Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Un jeu de rôle sur forum sur le thème de Lanfeust et de Troll de Troy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Glodÿte Troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Glodÿte
Admin
Glodÿte


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Espèce: Troll
Pouvoir: Aucun
Particularité: Troll blanc du Darshan

Glodÿte Troll Empty
MessageSujet: Glodÿte Troll   Glodÿte Troll Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:43

Nom: Troll

Prénom: Glodÿte

Jeu de mot effectif à votre prénom: Troglodite

Age: 20 ans

Sexe: Feminin

Tribue: Troll blanc du Darshan

Lieu d'habitation: contrairement à ce que son nom laisse penser, la jeune troll aime voyager et parcourt le monde sans aucun domicile fixe.

Caractère: Glodÿte est joueuse et ne se fache que très rarement. Elle rit toujours de bon coeur et aime beaucoup embêter les pétaures en leur faisant peur pour les regarder courir, affolés, les uns sur les autres. Elle croque tout ce qui lui passe sous les dents mais prefère quand même éviter les fruits. C'est trop plein de vitamines et de bonnes choses pour la santé. Pire que tout, ça pourait être des médicaments ! Comme tous les Trolls elle a une peur chronique de l'eau. L'eau, c'est bien connu, ça mouille et ça nettoie! Glodÿte n'aime pas être dupée et, même si elle a un caractère plutot doux et compréhensif, sa devise est: Tu m'as une fois, je suis une béta, tu m'as deux fois, je te bouffe les doigts! Une devise Troll quoi...

Physique: Ses longs voyages ont sculptés ses muscles sous ses longs poils blancs et noirs. C'est une véritable athléte. Elle n'est pas très grande pour une Troll, mais c'est l'une des particularité des Trolls de sa région.

Histoire: Alors que sa petite maman la destinait à devenir une bonne servante de Swoog, la jeune Glodÿte rêvait, elle, de parcourir le monde. Lors de la ceremonie qui visait à la faire servir le dieux sanguinaire à tout jamais, elle ne se présenta tout simplement pas. Et pour cause, elle était déja loin. Du haut de la montagne eneigée qu'elle avait escaladée elle cria à ses parents qu'elle les aimait mais qu'elle ne voulait servir personne. Malgré la distance de plusieurs centaines de lieus (la voix des Troll porte très loins quand ils veulent se faire entendre) ses parents lui répondirent que si elle revenait, elle serait dévoré par Swoog en personne pour son afront. Mais le Darshan, elle le connaissait déja. Ce qu'elle voulait voir, c'était les autres continents. Donc elle se fichait bien d'être bannie. Et peut être qu'au cour de ses périlleux voyages (périlleux pour ceux qu'elle croiserait bien sur) peut être, trouverait-elle le Troll de sa vie...

Particularité eventuelle: Elle porte un taillissement qui la protège contre une dizaines de pouvoirs humains, mais elle ignore lesquels. Elle en est très fière car c'est elle même qui l'a confectionné.

Avez-vous déja joué sur un forum de RP ? : Oui ^^

Comment avez-vous découvert ce forum? : Je l'ai créé xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Glodÿte Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le troll, définition
» Les tribues Troll
» Khapÿ Troll
» Fiche type pour Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Accueil :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: