Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Un jeu de rôle sur forum sur le thème de Lanfeust et de Troll de Troy.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

 

 Futur ennemis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mio Zotiss

Mio Zotiss

Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Fait pousser les plantes
Particularité:

Futur ennemis Empty
MessageSujet: Futur ennemis   Futur ennemis Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:50

C'était une belle journée qui s'annonçait. Un jour de plus dans cette ville que Mio n'appréciait pas tant que ça, Eckmül. Elle avait besoin de provisions. Pour cela elle ne connaissait qu'un endroit où se les procurer. Mio sella Sayu, son Loss Bleu, et partit dans les rue d' Eckmül à la rehcerche du marché. Elle se décida àdemander son chemin après avoir bien tourné en rond. Mais bon ce petit contre temps lui aura permit de découvrir bien des merveilles qui se trouve dans ces rues. Mio s'approcha dans vieillard qui somnolait sur une chaise devant la vitrine d'une boutique.

-Bonjour excusez-moi, sauriez vous où se trouve le marché ?

Il lui répondit d'une voix chevrotante :

-Oui c'est par là, il tendit une petit main squelettique dans une direction qui se trouvait devant lui, remontez la rue, puis tournez à droite.

-Merci.

Mio lui adressa un doux sourir et se dirigea dans la direction donné par le vieillard. Pendant un petit moment elle marcha dans la rue bondée de monde. Les gens s'écartaient pour la laissé passer. Il faut dire que perché sur le dos de Sayu elle avait l'air imposante, et elle prenait de la place au milieu de la route. Les habitants murmuraient à son passage. La jeune femme tourna àdroite comme l'homme lui avait indiqué. Le spectacle qui s'offrit à elle la laissa sans voix. Le marché foisonnait de choses en tout genre. Mio n'avait jamais vue autant de marchands et de gens. Elle descendit du dos de son Loss, puis s'engouffra dans la foule. Elle se fraya un passage jusqu'à l'étalage d'un petit marchand de fruit. Elle en acheta plusieurs et biensûre des baies bleues que seul Sayu mangait. Après avoir tout rangé dans son sac à épaule, elle repartit mais quelqu'un heurta le Loss qui fit un bond en avant. Une orange s'échappa du sac et roula parterre. Elle vint cogner sur le pied d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë

Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Futur ennemis Empty
MessageSujet: Re: Futur ennemis   Futur ennemis Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:34

( DSl du retard, j'avais aucune inspiration, et c'est toujours le cas, mais bon, je ne vais pas te faire attendre toute la vie alors je me lance et je verrais bien le résultat )

Nessa avait quitter la camp pour venir faire un tour sur le marché, à la recherche de nourritures, d'armes, pour le plaisir des yeux aussi... C'est donc après plus d'une journée sur le sur dos d'une grosse bête poillu qu'elle arriva, elle déposa l'animal à l'abrit de tous le monde, pour être sur de l'avoir à son retour. Elle marchait dans les rues habillée d'une robe mi longue et de sa cape noir. Ses pieds conaissaient toujours aussi bien les rues et sans vraiment regarder ou elle allait elle se trouva sur le marché.

Elle continua de marcher, regardant tous se qui se trouvait autour d'elle, elle s'acheta quelques friandise dont elle en mangea quelques uns avant de mettre le reste dans une sacoche. Le soleil était magnifique et c'est en le regardant qu'elle vu une immence bête et une jeune fille à ces côté. Elle s'approcha un peut surprise et vu que l'animal s'agita, faisant échaper un fruit à sa maitrise qui roula sur le sol pour arrivé au pieds de Nessa. Elle s'abaissa et ceuillit celui ci avant de tendre la main vers la jeune fille en souriant.


" Vous avez fait tomber cela... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
» aerdala futur panda air sur hécate
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» Vodka-Bambou futur panda eau/terre?
» Panda eau/feu sur futur serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Région d'Eckmül :: Eckmül :: Le marché-
Sauter vers: