Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Un jeu de rôle sur forum sur le thème de Lanfeust et de Troll de Troy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Complot en pagaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Complot en pagaille Empty
MessageSujet: Complot en pagaille   Complot en pagaille Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:58

Il était tôt le matin. Par cette belle journée ensolleillée, Nythro été arrivé dans Eckmül sur le dos d'une créature qu'il avait volé lors d'un pillage de caravane sur la route menant jusque là. De la bestiole émanait des relants pestilanciels et Nythro avait bien cru qu'il tuerait la créature avant d'arriver en vue de la ville. Une fois passées les portes d'Eckmül, il s'était débarassé de la bête en l'abandonnant dans une rue. Soit elle quitterait la ville et mourait dévorée par un truc plus gros, soit on la volerait. Peu lui importait. Il n'avait qu'une seule chose en tête, trouver l'homme qui lui avait fait faire tant de chemin.

Il débarqua à l'auberge réputée pour son ambiance et son vin délicieux, là où son contacte lui avait donné rendez-vous. Il s'installa donc à une table et commenda un gris de Klostope juste histoire de patienter. Il gratifia la serveuse d'un regard qui signifiait tout le bien qu'il pensait d'elle et surtout ce qu'il ferait bien avec elle, puis il bu sa chope d'une seule traite sous le regard médusé de certains habitués. Il commenda une seconde chope mais cette fois-ci, la serveuse ne souriait plus et se contenta de lui poser violement la chope sur la table. Nythro lui fit un clin d'oeil et ponctua son geste d'une phrase vulgaire et salace. S'il continuait, il se ferait virer par le patron... Qu'il vienne, il n'attendait que cela !

___

Depuis maintenant deux heure qu'il était assis à la même table il commençait à s'impatienter. L'homme qui devait lui donner de precieux renseignement ne s'était toujours pas montré et, soit il était en retard, soit il était mort.... ou le serait bientot s'il tardait plus encore...
Nythro en était à sa septième chope et le paysage commençait à tanguer. Une jeune femme entra alors dans l'auberge et nythro ne put qu'admirer son charme évident, son regard attiré vers elle comme un papillon vers une flamme...


Dernière édition par Nÿthro Hërine le Lun 28 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Complot en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Complot en pagaille   Complot en pagaille Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:59

Après un long voyage sur une himonde bestiolle volente, Nessa arriva a sa destination finale : Eckmül. Enfin le monstre se posa laissant le droit a es passagers de descendre de son dos. Nessa regarda le paysage, celui ci n'avait pas changer depuis trois mois. Trois mois ou elle été partit loin d'ici, pour se changeait les idées. Et effectivement, son voyage n'avait pas servit a rien, elle été partit presque en pleur et elle revenait plus souriante que jamais.

Après avoir marcher quelques minutes, et épuiser, elle entra dans la première auberge qu'elle trouva, a peine y avoir mit un pas, tous les regards se tournèrent vers elle, elle été habillé d'une longue robe blanche et par dessus une cape noir. Elle s'avança vers le comptoir, demanda une chambre, prit les clef après avoir payer et alla s'assoir seule a une table, une assiette et une verre devant elle.

Doucement elle entamma son repas, sans faire attention aux autres, certains avaient reprit leurs occupation, mais une personne la regardait encore, celle ci devait avoir bien bu car quelques choppe trainaient encore devant lui. Elle soupira, tous des ivrognes dans se bar, elle n'avait pas prit le meilleur de tous. Elle apporta ses couvert au comptoir, puis, la main sur son ventre rond, elle s'avança vers les escaliers, pour atteidre la chambre qu'elle avait réserver un peut plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Complot en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Complot en pagaille   Complot en pagaille Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:19

A première vue, la jeune femme était aggrémentée d'un ventre gonflée, témoignant d'une grossesse déja bien avancée. Celle-ci se commanda à manger et, malgré l'heure matinale, se dirigea déja vers la chambre qu'elle avait payé. Sans trop savoir pourquoi, Nÿtrho se leva et, sans même chanceler une seule fois, se dirigea vers la belle ensorceuleuse qui avait atteint les escaliers. Là, il se plaça à ses côté et, effectuant une réverence exagérement basse qui faillit le faire tomber, il clama:

-Gente damoiselle, il est bien tôt pour déja prendre repos, peut-être puis-je vous offrir ma compagnie si vous le désirez. En toute impunité, cela va sans dire.

Il savait se montrer très courtoit quand il le désirait... Mais c'était vraiment très rare. A dire vrai, c'était la première fois depuis plusieurs années qu'il ne parlait pas de façon bourrue et vulgaire. Il ne savait pas non plus pourquoi il avait abordé cette jeune femme qui, de toute évidence, ne risquait pas de finir dans son lit... Peut être un mauvais tour de l'alcool qu'il avait ingéré en quantité sufisante pour assomer un jeune troll - et les dieux savent qu'il en faut une sacré quantité pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Complot en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Complot en pagaille   Complot en pagaille Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:29

Celui qui la regardait depuis plusieurs minutes vint l'aborder lorsqu'elle désirait allait se réposer, il semblait aussi polis qu'il avait but car dieu sait qu'il avait beaucoup but se soir. Elle le regarda étrangement, elle été épuiser par la voyage et par la grossese mais pouvait peut être rester encore quelques heures debout ? Finalement elle lui donna un fin sourire.

" Je ne dirais pas non, a un homme si charmant. "

Elle rangea la clef dans sa poche, tout en gardant son sourire qu'elle ne quitter que rarement. Il semblait gentil le nounours, enfin quand il a but, car quand il ne boit pas, il ne doit pas être le même. Les gens autour de nous nous regardent bizarement, pfff, il ont trop but eux aussi.

" Je ne sais toujours pas quel est votre nom jeune inconnu. "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Complot en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Complot en pagaille   Complot en pagaille Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:40

Par miracle, elle avait accepté son invitation. S'étant attendu à prendre un rateau monumental, Nÿthro jubilait interieurement.

-A dire vrai, je ne connais pas le votre non plus. Mais je suis grossier et j'aurais du me présenter plus prestement. Je suis Turok Von Gretter gente damoiselle, pour vous servir.

Puis il fit une nouvelle reverence, sans tituber cette fois-ci. Il utilisait ce nom lorsqu'il allait en ville, le sien étant trop connu et surtout, activement recherché par la milice... Il conduisit la demoiselle jusqu'à une table propre et appella l'aubergiste qui prit tout son temps pour répondre à l'appel. Une fois devant eux, il leur demanda ce qu'ils désiraient. Nÿthro ne se fit pas prier:

-Pour moi ça sera une autre rasade de ton gris de Klostope l'ami. Et pour vous, ma chère? Que désirez-vous? dit il de son ton le plus mileux en se tournant vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Complot en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Complot en pagaille   Complot en pagaille Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:48

Nessa réfléchit, elle n'avait pas vraiment soif, et ne pouvait pas boire, hum, un verre d'eau sera suffisant, non déscidemment elle n'ait pas revenue comme elle est repartit. Se tournant vers l'aubergiste elle lui donna un sourire et répondu polliment.

" Juste de l'eau sil vous plais. "

Puis elle regarda l'homme qui se trouvait en face d'elle. Non, elle ne savait pas qui il été, elle ne l'avait jamais vu avant, surement un nouveau, ou quelqu'un de passage ici.

" Enchanter Turok. Je suis Nessa Elenwë. "

Puis elle perdit quelques instants son sourire, elle regarder au loin dans la salle, un homme, capuchonné, buvant sa choppe, il fumait. Un homme non pas perdu, mais a la recherche de quelque chose a tuer. Elle se reprit et regarda celui qui se trouvait a côté d'elle, le gratifiant d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Complot en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Complot en pagaille   Complot en pagaille Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:21

Ce serait donc un peu d'eau pour la jeune femme... Soit, après tout, l'eau est une boisson aussi, mis à part pour les trolls bien sur.

-Quel doux nom vous avez là très chère, lui susura t'il alors que l'aubergiste revenait avec la comande. Qu'est-ce qu'une jeune femme aussi charmante que vous peut bien faire dans un taudis pareil? Pour ma part, c'est la qualité du vin qui m'incite à revenir, mais il semblerait que cela ne soit pas votre cas.
Discuter un peu lui ferait passer le temps plus vite jusqu'à l'arrivée de son informateur. Et, qui sait, peut être cette jeune femme avait un pouvoir qui méritait qu'on s'interessa à elle...
Le problème avec Nÿthro, c'est qu'il ne voit que ses propres interets avant de voir autre choses. Parfois le vin donne l'illusions aux autres qu'il est quelqu'un de courtoi et de civilisé... Mais il n'en est rien, ce n'est qu'illusion qui s'estompe sitot le vin cuvé. Il est aussi perfide qu'un serpent et aussi rude que les trolls qu'il craint. Un écrin magnifique et trompeur autour d'un fruit pourri. Car il ne doutait pas de ses charmes Il était vrai qu'il était d'une beauté qui contribuait grandement à lui accorder les faveurs de presques toutes les dames d'Eckmul... Peu probable cependant que celle-ci en fasse partit.

*Domage, elle est vraiment sexy* pensa t'il à part lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Complot en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Complot en pagaille   Complot en pagaille Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:28

Elle sourit *comme c'est doux un homme quand c'est bouré... * Pensa-t-elle.
Puis, le regardant un peut mieux, elle se rendit compte qu'il tentait, mais en vain bien sur, de draguer la charmante demoiselle qui se trouvait a côté de lui. Elle attrapa son verre quand celui ci fut posé sur la table par l'aubergiste et but une georgé, d'un geste rapide et délica, ont aurait dit une vraie princesse.
Finalement elle rentra dans son jeu, s'aamusant elle aussi.


" En effet, je ne viens pas ici pour l'alcool; Malheureusement je n'en boit plus depuis que je suis enceinte.
Je suis ici car je reviens d'un long et dur voyage, j'ai besoins de me reposer avant de repartir pour chez moi. "

Elle posa son verre d'eau sur la table, mais garda sa main autour.
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Complot en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Complot en pagaille   Complot en pagaille Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:34

Avec des manières de duchesse, Nessa s'était emparée de son verre et en avait bu un peu, pour la forme. Elle revenait donc d'un long voyage. Elle avait certainement du venir accompagnée. Peu de jeune femme survivrait seule sur les routes qui menaient à Eckmul, à moins de venir par la voie des airs. Et encore.

-Ainsi donc, vous venez de loin? Eckmul n'est pas l'escale rêvé pour une jeune femme. Certe il y a le conservatoire et ses mages bedonants et fainéants qui est assez beau à voir, mais je ne pense pas que cela vous interesse, derompez moi si je fais erreur.

Il s'était accoudé à la table tout en disant cela, se raprochant un peu plus de la demoiselle. Il la fixait de son regard de vautour, comme un chien afamé regarde un os déja machouillé par un autre mais sur lequel il pourait encore grignoter un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Complot en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Complot en pagaille   Complot en pagaille Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:48

" Oui, enfin je reviens a Eckmül. J'ai de ma famille ici, et les mages, ne sont pas, comme vous dites, bedonant et fainéants ! "

Non mais, comment pouvait-il dire sa alors qu'il ne devait, surement, rien savoir sur leurs mode de vie. Nessa le regarda, il la dévorait du regard, pas mal comme stratégie. Sauf que sa ne marche avec Nessy. Elle regarda tout autour d'elle, les minutes s'étaient coulés et beaucoup des personnes présente dans le bar étaient partit, pour travailler surement. La route pour atteindre chez les parents de la jeunes fille été encore longue, et elle ne voulait pas vraiment s'attarder dans se bar miteux.
Elle finit son verre, vidant son contenu petit a petit, gorgé par gorgé. Une fois celui ci vide, elle posa ses main sur la table, et regarda l'homme en en face d'elle.

Plutôt séduisant, il faut l'avouer, main complètement et totalement bouré. Tous se qu'elle savait de lui a cette heureu devait être faux. Bah, oui, c'était faux, elle en été même sur. Et avant que sa tourne mal, mieux vallait que Nessa aille se reposer.

Elle se leva, d'un geste gracieux, puis embrassant sur le front l'inconnu qui dormait a moitier, elle s'éloigna de lui pour prendre congé.


" Allez vous reposez, l'alcool n'aidera rien aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Complot en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Complot en pagaille   Complot en pagaille Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:55

L'alcool avait finalement eut raison de ses capacités. Il était passé d'une position acoudée à une position avachie sur ses bras et sentait le someil venir. Ah il était beau le commandant de la légion noire ! Si son frère l'avait vu ainsi, il se serait gossé, c'était certain. Il sentit une douce caresse lui efleurer le front avant de sombrer dans un someil de soulard, un someil lourd et dont on ne le tirerait qu'à grand renfort de seaux d'eau jetés à la figure. Et encore, pas sur que ça fonctionne. A lui seul, il avait engloutit pas loin d'un baril de gris de Klostope. on avait vu des Trolls briser leur enchantement pour moins que ça ! Oubliant la jeune femme et son allure de sirène, il sombra et se mit à ronfler, faisant trembler la table sur laquelle il était instalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complot en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Complot en pagaille   Complot en pagaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complot en pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Région d'Eckmül :: Eckmül :: Auberge "Au Loss Bondissant"-
Sauter vers: