Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Un jeu de rôle sur forum sur le thème de Lanfeust et de Troll de Troy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Autre (1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Autre (1/1) Empty
MessageSujet: Autre (1/1)   Autre (1/1) Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:56



Autre (1/1) Avatar10

Nom:
Eïlamrad

Prénom:
Teroff

Jeu de mot effectif à votre prénom:
Forêt d’Armalie (à l’envers)

Age:
17 ans

Sexe:
Masculin

Particularité:
Touché par la malédiction des trois lunes (un loup garou quoi…)

Pouvoir:
Se transforme en loup lorsque les trois lunes sont pleines mais peu aussi se transformer à volonté lorsqu’elles n’y sont pas.
Les loups possèdent, à ce qu’il paraitrait, 7 pouvoirs fondamentaux:
-Un flair infaillible
-Une vision nocturne
-Un sens de l’orientation infaillible (jamais un loup ne se perd)
-Une ouïe surdéveloppée
-Sa mâchoire peut broyer n’importe quoi
-Son hurlement paralyse
-Il lui arrive d’avoir des visions lorsqu’il touche certaines choses


Lieu d'habitation:
Le cœur de la forêt d’Armalie

Groupe:
Créature humanoïde

Caractère:
Teroff est de nature timide et gentil, même s’il l’air du contraire. Il a tendance à grogner pour un rien, même sous forme humaine, ce qui fait qu’on croit de lui qu’il est agressif et méchant. Il n’en est rien. Il n’y a pas plus doux que lui et il donnerait tout pour pouvoir vivre à nouveau parmi les humains. Il est assez curieux et passe le plus clair de son temps sous sa forme de loup à vadrouiller dans la forêt à la recherche d’un nouveau jeu pour s’occuper. Car il est seul et s’ennuie beaucoup dans sa forêt…
Lorsque les trois lunes sont pleines, il perd complètement la raison et devient un monstre sanguinaire. Il a beau tout essayer pour réprimer ses envies sanglantes, il fini toujours par tuer un ou deux villageois égarés. Ce qu’il désirerait par-dessus tout, c’est trouver un moyen de rester lui-même.


Physique:
Sous forme humaine, il ne paye pas de mine. Pas vraiment costaud, il est même plutôt chétif. Ses cheveux blancs lui arrivent aux épaules et sont toujours décoiffés. Il a de beaux yeux bleus et un sourire charmeur.
Sous sa forme de loup, il a un poil noir sur le dos et blanc sous le ventre. Ses gros yeux jaunes brillent dans la nuit et ses crocs sont aussi blanc que l’albâtre. Il porte tout une série de piercing sur l’oreille droite qui ressortent également sous sa forme de loup. C’est un loup plutôt massif et très musclé qui, lorsqu’il se met debout sur ses pates arrière, il dépasse d’au moins deux tête la plupart des hommes.


Histoire:
Teroff était tout à fait normal lorsqu’il est né. Il vivait aux confins des marches Lévantines, à la lisière des steppes glacées où le sol était gelé la majeure partie de l’année. Lorsqu’il eut 5 ans, une vieille femme se présenta dans leur village et se présenta à la porte de la yourte de ses parents, demandant un peu de nourriture et d’eau ainsi qu’un abri pour la nuit. Les deux jeunes gens, naïfs et généreux l’accueillirent à bras ouvert. Ils lui offrirent de partager leur repas et lui offrirent aussi une place où dormir bien au chaud. La vieille femme, qui était en fait une odieuse sorcière, profita de leur hospitalité et, en échange de leur bonté, leur proposa de leur lire leur avenir. Curieux et très ouverts d’esprit, ils acceptèrent. La vieille femme prédit tout d’abord à la mère de Teroff qu’elle mourrait bientôt des suites de blessures provoquées par un monstrueux animal. Puis ce fut le tour du père de Teroff, à qui elle prédit exactement la même chose. Mais elle lui prédit également qu’il serait la cause de tous les malheurs de son fils. Vint ensuite le tour du petit garçon qui refusa catégoriquement que la vieille femme lui dise son avenir. La vieille insista et le père se fâcha, avant de jeter la sorcière dehors alors que le soir était tombé et que le froid mordant ne manquerait pas de la tuer. Mais s’en avait été trop pour le père de famille qui voulait avant tout protéger son fils des élucubrations de la mégère. Ce qu’il ne savait pas, c’était que la sorcière possédait de grands pouvoirs et qu’elle avait aussi un caractère de cochon. A peine mise à la porte, elle se mit à scander des paroles sombres dans un langage oublié, son regard posé sur la famille qui venait de la rejeter. Puis elle pointa son doigt vers le jeune garçon agrippé à la porte de la yourte avant de terminer sa malédiction. Elle venait de bouleverser à tout jamais le destin du petit Teroff.

Dès le lendemain, le jeune garçon se mit à agir de façon très étrange. Les odeurs étaient plus fortes, les sons plus précis et plus forts aussi. Son palais était plus développé et toutes les saveurs qu’il connaissait déjà semblaient toute nouvelles et plus subtiles. Il se mit à grogner pour un rien et à se mettre aux abois dès qu’il entendait un bruit suspect. Ses parents, inquiets, l’emmenèrent consulter le shaman du village mais celui-ci ne voyait pas de quel mal il pouvait bien souffrir.

Puis survint la nuit des trois lunes. Au beau milieu de la nuit, le jeune garçon subit sa première transformation sous les yeux affolés de ses parents. Il n’était plus qu’une bête sauvage et affamée, désorientée et enfermée dans une yourte étroite. Il se jeta tout d’abord sur sa mère qui n’était plus qu’un simple bout de viande à ses yeux désormais. Il la déchiqueta sous le regard impuissant de son père. Puis il se jeta ensuite sur l’homme qui tenta de se défendre mais qui ne faisait pas le poids face à cette créature qui n’avait que 5 ans…

Teroff se retrouva banni du village, condamné à l’exile malgré son jeune âge. Mais il trouva un moyen de ne pas mourir ni de froid ni de faim. Il reprit sa forme de loup qui avait déjà la taille d’un gros chien, gardant toutefois sa lucidité et toute sa peine. Il partit ensuite vers le sud, dans l’espoir de trouver des territoires plus accueillants et où, peut être, il trouverait un moyen de contrer cette malédiction qui lui avait fait tuer ses propres parents.

Depuis quelques années, Teroff se cache dans la foret d’Armalie, sortant rarement mais espérant quand même pouvoir trouver des amis un jour ainsi que la solution à son problème…


Particularité éventuelle:
Porte tout une série de piercings à l’oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Accueil :: Votre personnage :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: