Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Un jeu de rôle sur forum sur le thème de Lanfeust et de Troll de Troy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé a deux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Arrivé a deux... Empty
MessageSujet: Arrivé a deux...   Arrivé a deux... Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:32

Après un long voyage sur le dos d'une bête plutôt étrange, ils arrivèrent tous les deux au village de Klostope. Nessa connaissait légèrement les lieu, elle était déjà venue au paravent, mais Nÿthro n'avait pas vraiment apprécier la petite "balade" de la jeune fille.
Elle le suivit après qu'il ait fait je ne sais quoi de l'animal. Ils marchèrent dans les rues, elle avait les yeux qui se promenait sur les maisons, les lieux qui s'offraient a eux. Il partit dans une ruelle sombre, elle décida de ne pas le suivre et dallait faire un tour sur le marché. Elle souriait face a tous les objets qui s'offraient a elle, chertain merveilleux, d'autre archi moche, ne servant a rien.

Et alors quelle marchait sans vraiment regarder ou elle allait, quelqu'un semblait se raprocher a grand pas. Elle ne fit pas attention puisque de toute façon elle ne connaisait personne ou presque ici. Qui lui voudrait quelque chose ? Alors qu'elle y a mit les pieds juste deux fois dans sa vie ? Non, aucune chance qu'on lui veuille quelques chose.....


* Je me demande bien qui est en trin de me suivre.... *
Revenir en haut Aller en bas
Läno Lakabulo
Admin
Läno Lakabulo


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Change la pierre en eau
Particularité: Membre de la Cabale

Arrivé a deux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a deux...   Arrivé a deux... Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:23

[Désolé pour ce très long retard mais j'avais quelques préocupations ces temps ci ^^']


Alors que Klostope s'éveillait et que le marché batait son plein, Lanö decida d'aller faire un tour afin de dégoter quelque bijou à offrir à l'une ou l'autre de ses conquêtes qu'il retrouverait bientot.
Il se promenait entre les étals depuis quelques instants à peine, lorsqu'il reconnu un visage familier.
Il douta un instant d'avoir eut cette vision et il se mit à suivre la belle, pour être sur que c'était bien elle avant de l'aborder. Mais c'était bien elle et, au bout de quelques minutes, il s'approcha d'elle et lui saisi délicatement le bras. Elle se retourna aussitot, un éclair de pur et de fureur dans le regard, mais celui-ci s'adoucit presque aussitot.

-Quel plaisir de vous revoir ! J'ai douté un instant que ce soit vous, mais mon esprit ne m'avait pas trompé.

Il lui saisi le poignet avec la plus grande douceur et déposa sur le dos de sa main un baiser des plus doux. Il avait longuement espéré revoir la jeune femme sans jamais avoir eu la chance de recroiser sa route. Cette fois-ci, il se jura de ne plus partir sans savoir qui elle était et où il pourait la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-troy.forumgaming.fr
 
Arrivé a deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Région de Questie :: Klostope :: Les rues-
Sauter vers: