Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Un jeu de rôle sur forum sur le thème de Lanfeust et de Troll de Troy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beauté fatale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Läno Lakabulo
Admin
Läno Lakabulo


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Change la pierre en eau
Particularité: Membre de la Cabale

Beauté fatale Empty
MessageSujet: Beauté fatale   Beauté fatale Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:30

La journée commençait bien. Le soleil frapait de ses puissants rayons les toits des maisons de Klostope dont les habitants se réveillaient à peine. Les marins cuvaient leur vin de la veille et les filles des bordels entamaient seulement leur nuit. Läno pour sa part s'était levé de bonne heure pour pouvoir profiter de toute la journée, à commencer par un copieux petit déjeuner et un bon verre de sa boisson favorite.
Il avait l'habitude de l'auberge dd'Eckmül mais c'était la première fois qu'il méttait les pieds dans cette auberge si. Bien sur il était déja venu à Klostope par le passé mais jamais il n'y était resté aussi longtemps.
La cabale s'agrandissait et il avait besoin de trouver d'autres ravitailleurs, ceux qui les aidaient ne sufisant plus à nourrir tout ce petit monde.

Installé à une table spacieuse rien que pour lui, il commanda un steack de pétaure cuit à point accompagné de pattates douces... Un petit déjeuner bien copieux... Mais après tout, un homme a besoin de manger.
Avec ça il prit une grosse caraffe d'eau et un petit verre de rhum importé des îles lévantines, juste pour gouter...

Il entamait seulement son assiète lorsqu'une jeune femme à moitié vétue seulement entra dans l'auberge. Läno resta un moment avec sa fourchette en l'air, les yeux rivés sur la nouvelle venue. Lorsqu'il se rendit compte qu'il était très inconvenant de fixer ainsi une demoiselle, il retourna à son assiète, sans césser pour autant de la guéter du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-troy.forumgaming.fr
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Beauté fatale Empty
MessageSujet: Re: Beauté fatale   Beauté fatale Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:41

Après avoir finalement eut la permission pour aller se promenait, elle s'éloigna bien plus que prévu, mais pas seule, elle été accompagner d'un des homme du groupe. Celui après être entré dans la ville partit dans le premier bar ou il y restera pendant longtemps. Nessa quand a elle décida de trouver quelque chose de plus tranquille pour commander un repas.

Elle arriva a l'entrée d'une petite auberge et lorsqu'elle passa les portes d'entrée, tous le regards se tournèrent vers elle. Sa ne lui fit ni chaud ni froid et elle partit commander un repas au comptoir. Après avoir été servit et avoir payer, elle s'installa seule sur une petite table, et ne faisait toujours pas attention aux personnes qui la regardait, elle entama son délicieux déjeuner, presque que des fruits accompagnez d'un verre d'eau. Elle mangeait doucement tout en lisant un livre avec une magnifique couverture bleu et argent. Elle semblait ailleurs, emportait par sa lecture surement. Alors qu'il n'y avait plus rien dans son assiette, elle y plongea quand même ses couvert pour les mettre a sa bouche, un geste habituelle qui la fit sortir de son monde, elle remarqua qu'elle n'avait rien prit et que sa bouche été vide. Elle venait de vider son assiette sans s'en rendre compte.
Sa la fit sourire, elle repoussa doucement son assiette devant elle, et continua de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Läno Lakabulo
Admin
Läno Lakabulo


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Change la pierre en eau
Particularité: Membre de la Cabale

Beauté fatale Empty
MessageSujet: Re: Beauté fatale   Beauté fatale Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:51

[mais euh, pourquoi c'est toujours à moi d'aborder les filles è_é pas juste...]


Läno termina son repas copieux puis se déplaça jusqu'au comptoire de l'aubergiste pour le payer.
Il s'aprétait à sortir lorsqu'il trébucha sur le pied d'une chaise et s'étala de tout son long au pieds de la belle femme qui était entrée un peu plus tôt. Se sentant teriblement géné, il se releva et s'excusa auprès d'elle.
En tombant il s'était éraflé tout l'avant bras et avait cassé une chaise en tombant dessus. L'aubergiste déboula comme un diable sortit de sa boite et Läno s'empressa de lui réparer les dégats. Il ne se rendit compte qu'après qu'il avait des morceaux d'échardes plantées un peu partout sur les bras et sa chemise était bonne à devenir un chiffon de ménage, toute trouée. Il la retira donc. Un homme torse nu c'est toujours moins tape à l'oeil qu'un type à la chemise en lambeau.
Puis il s'assis sur un banc à une table vite, celle à côté de la jeune femme en faite, et s'employa à retirer les morceaux d'échardes fichées dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-troy.forumgaming.fr
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Beauté fatale Empty
MessageSujet: Re: Beauté fatale   Beauté fatale Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:05

Nessa releva la tête lorsqu'elle entendit un bruit étrange. Un des hommes qui la fixer venait de faire une mauvaise chute, il été tombé et en plus avait casser une chaise, laissant des bouts de boit dans son bras. Nessa rangea bien vite son livre dans son sac puis s'approcha de lui. Il c'était assit non loin d'elle se qui lui facilita l'accet. Elle s'assit et sans prévenir lui prit d'un geste doux et délicat son bras...

" Mauvaise chute, faites tout de même attention, sa aurait pu être bien plus grave. "

Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle ne lui voulait pas de mal et qu'elle désirait l'aider. Alors qu'elle fit glissait ses doigts sur son bras, elle lui enleva d'une façon extrêmement délicate les plus gros morceaux et surtout ceux dont il ne falait pas trop touché a la plaie pour les enlever. Il ne ressentit que quelques picottements, mais le dur arrivait, il falait tout enlever si non sa finirait par d'infecter.

Elle prit le plus de temps possible pour ne pas lui faire mal et finit par tous enlever sans le faire crier (non, il c'était juste retenu car la douleur devait être atroce). Nessa attrapa sa chemise qui été bonne a jette, déchira un long bout qu'elle lui mit autour de son bras pour empecher le sang de couler. Elle lui donna un nouveau sourire puis lui dit gentillement.


" Enchanter, Nessa Elenwë. Et.. vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Läno Lakabulo
Admin
Läno Lakabulo


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Change la pierre en eau
Particularité: Membre de la Cabale

Beauté fatale Empty
MessageSujet: Re: Beauté fatale   Beauté fatale Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:17

[désolé c'est court mais j'ai du mal à me concentrer y a mon chien qui me fait des misères Sad ]

Läno laissa faire la jeune femme qui avait un doigté exceptionnellement habile. Elle lui retira des morceaux de bois de la tailles d'un doigts pour certains jusqu'aux plus petits, de véritables épingles.
Pas une seule fois il ne laissa échaper ne serait-ce qu'un gémissement. Pourtant, à deux reprises il faillit. Lorsqu'elle eut terminé, il lui fit un sourire charmeur et la remercia.

-Je m'appel Läno. Comment puis-je vous remercier?

Ils étaient tous deux assis sur le même banc et Läno se sentait géné d'un tel contact entre eux. C'était un peu trop intime à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-troy.forumgaming.fr
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Beauté fatale Empty
MessageSujet: Re: Beauté fatale   Beauté fatale Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:25

Elle lui rendit son doux sourire puis s'éloigna de lui, elle aussi gêné qu'il soit tous les deux aussi proche.

" Laissez tomber, se n'était rien, c'était juste par pure politesse, je ne vous demande rien en échange. "

Elle repartit a sa table de départ, alla rapporter l'assiette au comptoir et alla rechercher son sac et sa cape qu'elle ne quittait pour rien au monde. Elle mit celle ci sur ses épaule et revint vets Läno, puis se mit devant lui et lui donna un dernier sourire.

" Je suis heureuse de vous connaitre. "

Bien qu'elle ne lui avait pas beaucoup parlait, il été fort beau et fort charmant. Elle ne pouvait s'attarder plus longtemps a l'auberge, elle été ici pour voir quelqu'un et devait se dépêcher ou elle serait en retard. Finalement elle se tourna, faisant voler sa cape et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Läno Lakabulo
Admin
Läno Lakabulo


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Change la pierre en eau
Particularité: Membre de la Cabale

Beauté fatale Empty
MessageSujet: Re: Beauté fatale   Beauté fatale Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:34

Il la regarda s'éloigner puis il remarqua quelque chose sur la table qu'elle avait occupée. Il la ratrapa en quelques foulées et lui saisit le bras délicatement, du bout des doigts.

-Mademoiselle attendez...

Lorsqu'elle se fut retournée il lui montra ce qu'il tenait dans les mains et qu'il avait récupéré sur la table.

-Vous oubliiez votre livre. Vous n'auriez jamais su la fin. Cela eut été domage. Surtout que l'intrigue est mémorable. Je l'ai déja lu.

Ne trouvant pas quoi dire d'autre, il le lui tendit avec le sourire, n'osant pas lui demander si elle voulait bavarder un peu. Il n'avait jamais su parler aux femmes...
Il avait l'air géné de celui qui veut dire quelque chose mais qui n'ose pas. Il espéra silencieusement qu'elle décide de rester. Mais pour quelle raison le ferait-elle après tout? Il n'était qu'un inconnu et elle semblait pressée...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-troy.forumgaming.fr
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Beauté fatale Empty
MessageSujet: Re: Beauté fatale   Beauté fatale Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:43

Elle se retourna vivement lorsque quelqu'un lui attrapa le bras après l'avoir apeller plusieurs fois. Elle lui sourit regardant son livre que tenait celui ci. Elle n'avait vraiment aucune tête. Elle prit le livre qu'elle rangea précieusement dans son sac et regarda l'inconnu.

" Je vous remercie. Nous sommes quitte maintenant... "

Puis elle réfléchit quelques instants. Finalement elle pouvait bien restait bavarder un peut avec lui, elle n'était pas si presser que sa, et surtout, la personne pouvait attendre (enfin pas si sure). Elle le regarda puis lui dit de sa voix la plus douce et la plus charmante.

" Je ne connais pas vraiment cette ville, c'est la première fois que j'y passe, et hum... c'est un peut stupide, mais je suis perdu, ne sauriez vous par hasard ou se trouve l'église de cette ville ? C'ets si grand et le peut de personnes a qui j'ai demander mon totalement ignorer... "

L'excuse était mauvaise, mais vraie, elle ne connaissait rien a la ville et les personnes n'étaient pas très polis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Läno Lakabulo
Admin
Läno Lakabulo


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Change la pierre en eau
Particularité: Membre de la Cabale

Beauté fatale Empty
MessageSujet: Re: Beauté fatale   Beauté fatale Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:15

L'église? Pourquoi donc cherchait-elle l'église? Ce n'était pas vraiment courant qu'on lui demande le chemin dans Klostope. la ville était netement moins grande qu'Eckmül, mais on pouvait tout de même s'y perdre...
Il lui fit donc son plus beau sourire et, lui tendant son bras comme appui, il lui dit:

-Je serait ravi de pouvoir vous rendre ce service mademoiselle Elenwë. Ce n'est pas trop loin d'ici et, si vous regardez bien, vous en appercevrez le toit dans cette direction.

Il lui désigna le sud où pointait en effet le clocher bancal de l'église très peu fréquentée de la ville.

-Puis-je me permettre de vous demander ce que vous comptez faire là-bas? Le prêtre qui officie est rarement là. Je doute que vous y trouviez qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-troy.forumgaming.fr
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Beauté fatale Empty
MessageSujet: Re: Beauté fatale   Beauté fatale Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:04

Elle lui rendit son magnifique sourire qui la fit rougire l'espace de quelques secondes. Puis, se reprenant elle répondi a sa question. Pourquoi voulait-elle se rendre a l'église ? Preférant ne pas lui mentir, elle lui répondit de sa voit la plus douce . " Et bien, je doit retrouver quelqu'un, et manheureusement c'est la première fois que je viens et je ne connais point cette ville. Mais j'ai un peut de temps, peut être, voudriez vous me faire une petite visite ? Du peut que j'ai vue, cette ville est très jolie. Enfin sauf si ous avez quelque chose a faire. "Elle regarda le haut du clochet qu'il venait de lui montrait, bancal mais avec un petit charme. Elle sourit étrangement, pour rien même. Il ne dut pas vraiment comprendre mais en tout cas son sourire charmeur vint se poser sur lui, attendant sa réponse avec impatiense, étrangement elle voulait qu'il reste avec elle. Elle se sentait "bien" avec lui. Enfin un homme doix et polis depuis.... depuis longtemps... Non pas que Nÿthro soit mal poli.... En fait si, il est mal poli, mais heureusement il n'a jamais fait tombé ses "foudres" sur Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Läno Lakabulo
Admin
Läno Lakabulo


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Change la pierre en eau
Particularité: Membre de la Cabale

Beauté fatale Empty
MessageSujet: Re: Beauté fatale   Beauté fatale Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:12

Il opina du chef et ils commencèrent à marcher en direction du centre de la ville.
Il lui montra les plus beaux endroits qu'il connaissait de la ville. Autant dire, pas grand chose. Peu de batiments valaient le détour et ils arrivèrent vite au bout de la visite.

-J'espère que cela n'aura pas été trop barbant. J'ai rarement l'occasion de me transformer en guide pour une si jolie dame. A présent je vais vous conduire à l'église pour que vous y retrouviez votre ami. Puis je vous laisserais en paix.

Le peu de temps qu'il avait passé en compagnie de Nessa l'avait laissé sous le charme de la belle. Il sentait son estomac se nouer et il déglutiassait avec difficulté lorsqu'elle s'adressait à lui. Heureusement, il avait réussi à ne pas bafouiller une seule fois. Son entrainement de soldat sans doute...
Le coup de foudre existait-il? Si oui, il priait pour que son coeur ne soit pas déja prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-troy.forumgaming.fr
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Beauté fatale Empty
MessageSujet: Re: Beauté fatale   Beauté fatale Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:24

Elle le suivit pendant tout le trajet, posant de temps a autre des questions sur lui, et répondant a celle qu'il lui posait. Elle regardait les bâtiments, repensant a son passé, finalement elle revint au moment présent lorsque la visite se finit. Elle lui donna un des plus magnifique sourire pour le remercier.

" Cet endroits à vraiment des choses magnifique, caché bien sur. Mais je ne regrette pas le moment passé avec vous. Vous faites un très bon guide, et je suis triste de devoir déjà vous quittez... Peut être nous reverrons nous un jour ? Je suis heureuse pour mon futur ! "

Elle sourit bêtement et regarda derrière elle. Elle ne savait pas si elle reviendrait un jour, mais espérer que si se fut la cas, qu'il soit la. Il été doux, gentil, sans aucune barbarie dans ses paroles. Un peut trop doux même... Mais bon, il faut savoir faire confiance de temps a autres.
Elle prit un visage plus sérieux et d'une voie toujours aussi douce et ensorcelante, elle lui demanda.

" Je vous suis donc jusqu'a l'église. "
Revenir en haut Aller en bas
Läno Lakabulo
Admin
Läno Lakabulo


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Change la pierre en eau
Particularité: Membre de la Cabale

Beauté fatale Empty
MessageSujet: Re: Beauté fatale   Beauté fatale Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:31

Läno la conduisit jusqu'à l'imposant batiment et, après un baise-main de rigueur, il la salua et la laissa là.
Il se sentait un peu bête de se mettre dans des états pareils pour une fille, mais elle avait touché une corde sensible en lui. Elle ne lui était pas indiferente et, sans trop savoir pourquoi, il se mit à penser à Mio, qu'il avait rencontré, elle aussi, dans une auberge. Mais les conditions étaient nettements différentes...

Revérait-il la jeune femme? Et si tel était le cas, que ferait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-troy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Beauté fatale Empty
MessageSujet: Re: Beauté fatale   Beauté fatale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Région de Questie :: Klostope :: Auberge de Maitre Cheynesse-
Sauter vers: