Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Un jeu de rôle sur forum sur le thème de Lanfeust et de Troll de Troy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Ni'Holm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Ni'Holm

Edward Ni'Holm


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Lit dans les pensées
Particularité:

Edward Ni'Holm Empty
MessageSujet: Edward Ni'Holm   Edward Ni'Holm Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:47

Présentation typique d'un humain :



Nom: Ni'Holm

Prénom: Edward 

Jeu de mot effectif à votre prénom: /

Age: 23 ans

Sexe: Masculin

Pouvoir: lire les pensées des autres

Lieu d'habitation: Eckmül ou 

Groupe: désire devenir partisans des frères Hërine.

Caractère: Edward est quelqu'un de froid et de méchant, il déteste faire plaisirs aux autres et ne penses qu'a lui. Il est très égoiste et déteste partager quoi se soit. Il est souvent mal  polis et grossier. Mais il est pres a tous pour être avec ses frère Hërine. Il est barbare et adore se battre car il utilise tout le temps son pouvoir se qui l'aide a gagner les cambats sans dificulter. Ed est très barbare avec tout le monde et en est fière. Il est aussi très jaloux des autres et désire être le plus fort. Il ment souvent même si sa ne sert a rien et n'ait pas pour autant tendre avec les femmes. Pour lui, sa restent des jouets et des truck qui pleurent pour rien. C'est un grand solitaire et sa ne lui fait rien...

Physique: /  Ont vera lorsque j'aurais un avatar

Histoire: (10 lignes minimum) Edward est née de parents très spécial, il ne sus jamais rien de sa mère car celle ci mourru lors de l'accouchement, son père est tout aussi froid et n'as jamais voulu parler a Ed, le laissant aux reste de sa famille, il l'aurait abandonner si celui ci n'aurait pas été receuillit par sa tante. Il grandit normalement, développent son pouvoir au fils des année et apprenant a mieux s'en servire. Edward est aussi froid et arrogant que son père, il ne sais jamais laisser marché sur les pied et c'est d'ailleur son pire déffaut. Il  devint très fort et courageux, et n'avait peut de rien . Il est magnifique et attrape toujours le regards des gens autour de lui. Il n'a jamais vraiment eut d'amour dans sa vie car il tua bien jeune toute sa famille (...) et n'eut aucune pitier pour se geste. Il vagabonde maintenant un peut partout dans Troy, volant et tuant pour manger, il est toujours muni d'arme et s'en sert très souvent. Edward cherche depuis longtemps un des frère Hërine pour devenir membre de leur groupe, car désirant le pouvoir, il veut conquerir Troy, et serait pret a les aider. 
Particularité eventuelle: beaucoup de tatouage sur ses bras et son torse

Avez-vous déja joué sur un forum de RP ? : oui

Comment avez-vous découvert ce forum? : par Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Edward Ni'Holm Empty
MessageSujet: Re: Edward Ni'Holm   Edward Ni'Holm Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:17

Bienvenue à toi cher confrère machiavélique.

Ton histoire est pas mal mais il y a pas mal de fautes dans ton récit. Si tu pouvais au moins corriger les plus flagrantes ça serait pas mal. Ensuite, le vert flashy c'est pas top pour la lecture, je ne suis pas contre la couleur mais à condition que ça ne fasse pas plisser les yeux pour lire.

Sinon à part ça rien à redire. Si tu as du mal à te trouver un avatar n'hésite pas à me demander, je connais quelques sites interessants.

Et bonne chance à toi sur le Monde de Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ni'Holm

Edward Ni'Holm


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Lit dans les pensées
Particularité:

Edward Ni'Holm Empty
MessageSujet: Re: Edward Ni'Holm   Edward Ni'Holm Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:47

Je ferais mieux la prochaine fois, moi et l'ortho, c'est zéro....

Et oui, je voudrais bien de l'aide pour trouver un avatar, je ne sais pas vraiment ou chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Edward Ni'Holm Empty
MessageSujet: Re: Edward Ni'Holm   Edward Ni'Holm Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:00

http://fantastic-avatars.forumpro.fr/

essaye là dessus y en a des pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mio Zotiss

Mio Zotiss


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Fait pousser les plantes
Particularité:

Edward Ni'Holm Empty
MessageSujet: Re: Edward Ni'Holm   Edward Ni'Holm Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:45

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Ni'Holm Empty
MessageSujet: Re: Edward Ni'Holm   Edward Ni'Holm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Ni'Holm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Accueil :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: