Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Un jeu de rôle sur forum sur le thème de Lanfeust et de Troll de Troy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Promenade au bord de l'eau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:10

Une nouvelle journée venait de commencer, Nessa c'était lever très tôt pour d'abord aller faire ses courses sur le marché, et finit par aller vers le porte pour admirer la magnifique vu qui pouvait y avoir. Nessa sourit et s'assit loin de la, les pieds dans l'eau, elle pensait a tout et a rien, elle regarder les bateaux aux loin. Ceux ci venait et partait du port avec une lenteur impressionante. Le sminutes s'écoulèrent une fois de plus doucement, le soleil monter de plus en plus haut de le ciel et la jeune femme ne pensait toujours a rien de précit. Elle été seule, personne autour d'elle, et personne ne venait l'embêter, elle sourit et sentant un poisson lui frolait le pied.

Elle finit par revenir dans le monde réel et s'allonger, les pieds et les cheveux dans l'eau, elle avait les mais croisées sur sa poitrine et riait, elle été si bien ici. Avec le soleil et l'eau, il n'y avait rien de plus merveuilleux ici. Elle sentit que le bois bougeait que se n'était pas a cause d'elle, quelqu'un s'approcher de plus en plus, laissant Nessa dans une légère peur, si cette personne s'approchait de trop, elle n'aurait pas le temps de se défendre te devrait plonger...
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:29

Après avoir quitté Nessa dans le jardin du conservatoire, bien des choses s'étaient produites. Il avait exécuter lui-même les inconscients qui avaient participé à la chasse au troll responsable du désastre sur son camp. Les dégats étaient considérables et il avait du passer commande à un de ces contacts pour des matériaux en tout genre.

Il était donc arrivé à Eckmül, toujours aussi haineux qu'à l'accoutumé, attendant le bateau qui devait lui apporter les ressources necessaires à la reconstruction du camp illicite.
Alors qu'il faisait les cent pas en ruminant tout seul, il apperçut une jeune femme, les pieds dans l'eau, barbotant comme une enfant. Sa silhouette lui évoqua quelque chose et, pour être sur, il s'approcha. Lorsqu'il fut certain que c'était bien elle, son coeur fit un bon dans sa poitrine. Il s'aprocha d'elle avec précaution et, à peine arrivé à sa hauteur il s'exclama:

-L'eau n'est-elle pas un peu fraiche pour patauger de la sorte? Vous allez attraper froid.

Pour la première fois depuis plusieurs jours, depuis qu'il l'avait laissé dans le jardin en fait, un sourire se dessina sur son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:36

Il y avait effectivement quelqu'un ici, qui attendait quelque chose. Cette personne se rapprocha de Nessa et lui parla, elle connaissait la voix et c'est avec un sourire qu'elle se redressa et le regarda avec un tendre, mais vraiment tendre sourire.

" Ho non ! Elle est très bonne, et avec le soleil qui frappe si fort, sa fait beaucoup de bien... Et puis sa me répose découler l'eau et le bruit que font ses vagues. Vous attendez un bateau ? "


Elle le regarda toujours aussi heureuse de sa présence, elle été si bien ici qu'elle ne voulait pas bougeait, et alors qu'elle avait les mains poser sur le bois, elle lui fit signe de venir s'assoir a côté d'elle, puis elle réclama des explications pour la dernière fois, ou il l'avait presque laissé en plan.

" Dites moi, pourquoi avez vous du partir la dernière fois que nous nous sommes vues ?
J'espère qu'il n'y a rien de grave. Se serait assait dérangeant si non. "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:46

Quelque chose de grave? Tout son camp militaire avait été devasté par des bestioles à peine évoluées... Oui c'était assez grave.

-Rien qui puisse vous émouvoir je penses, répondit-il finalement. Il y a eut... quelques complications dans mes projets. Et oui, j'attends effectivement un bateau. Du materiel en provenance du Darshan. Ils ont le meilleur materiel qui soit, du bambou. En avez-vous déja vu?

Le bambou n'était pas une chose que l'on voyait tous les jours dans cette région de Troy. Il poussait exclusivement dans les forets du Darshan et constituait un matériau plus souple et solide que le bois.
Nÿthro n'avait pas vraiment le coeur à profiter de la vue mais il s'était néanmoins assis aux côtés de la jeune femme. Si elle avait su les choses plus en détail, sans doute aurait-elle fuit. Si elle avait su sa fureur. Si elle avait su le sort qu'il avait reservé aux coupables du carnage... Il les avait torturés pour calmer ses nerfs, des heures durants leurs cris de douleurs avaient retentit dans la foret et les trolls eux même avaient deserté la zone sur plusieurs kilomètres. Puis il les avaient achevés lorsqu'ils avaient été trop faible pour pousser le moindre cri.... Et il y avait prit le plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:01

Elle le regarda, esseyant de comprendre se qui avait bien put se passer, finalement elle désirait plus de détails.

" Allez y, que c'est-il passé ? Et non, je sais que c'est, mais je n'en ait jamais vu. "

Elle lui sourit et posa doucement sa tête sur l'épaule de l'autre et ferma les yeux, elle partla de sa voix la plus douce et la plus calme, elle été si heureuse qu'il soit la qu'elle ne voulait pas qu'il parte tout de suite.

" Je suis si bien quand vous êtes la, je suis si heureuse... Et je ne sais pourquoi, je ne veux pas que vous partiez... "

Elle ne le regarda, mais tout dans le ton de sa voix montrait qu'elle disait la vériter. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle regarda l'eau de la mer s'agitait dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:14

Son sourire avait disparut. Lui qui s'était lancé le défi de la faire sienne, il n'avait plus envie de jouer. Il sentait sa raison chavirer, ses principes s'emiéter en sa présence. Il était mauvais de nature, elle n'était que douceur et bonté. Il était cruel et sans pitié, elle était gentille et concilliante. il savait qu'il aurait du se lever et la laisser là pour ne plus jamais la revoir, ne plus jamais interférer dans sa vie. Mais il était ainsi, il agissait toujours dans son propre interet avant celui des autres. Et même elle ne changerait pas cela.

-Ce qu'il s'est passé? Si je vous racontais , là , vous auriez envie de partir.

Son regard froid fixait l'océan tout aussi froid. Son esprit ne pouvait concevoir d'aimer, et pourtant, c'était le cas. Ou alors ça y ressemblait fortement. Il gardait cependant les bras posés sur ses genoux, ne faisant rien pour aller vers elle. Il ne la conquérerait pas par la force. Si elle s'offrait à lui, ce serait de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:22

( c'est pas drole si il veux que se soit de son plein grès... xD)

Nessa sourit puis le regarda, il croyait qu'elle allait partir si il lui disait se c'était rellement passé. Finalement Nessa n'eut pas peur et voulait quand même savoir.

" Je ne partirais pas, je l'aurais déjà fait si non. J'ai peur de rien, pas même des trolls, bon un peut quand même, mais pas beaucoup. "

Elle sourit doucement sans savoir vraiment pourquoi, elle prit le visage de Nÿthro dans sa main et approcha le ciens, doucement, tout doucement, ne voulant pas brusquer les choses. Elle l'embrassa légèrement a la commisure des lèvres et éloigna son visage de celui de Nÿthro.

" Je voulais savoir si c'était toujours aussi délicieux, et sa n'a pas changer au fil du temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:32

Elle n'avait peur de rien? Puisqu'elle le prétendait, pourquoi ne pas tout lui raconter après tout? C'est elle qui le voulait...

-Vous désirez vraiment savoir ce qui s'est passé et qui me met en fureur ces derniers jours? dit-il après son baiser. Je suis entouré d'une bande d'incompétents. Mon campement a été entierement ravagé par une bande de troll et j'ai sauvagement torturé ceux qui étaient la cause de tout ça. Je les ai fait hurler jursqu'à ce qu'il en crèvent !

Il avait une lueur de folie dans les yeux et un sourire crispé sur le visage. Il aimait faire souffrir, ça ne faisait aucun doute. Et Nessa pouvait desormais clairement s'en rendre compte.

-Toujours envie de vous blotir contre moi? lança t'il un peu plus furieusement u'il ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:50

Hum, effectivement, si elle n'était pas se qu'elle est, elle serait partit en courant, le plus loin possible... Sauf que voila, elle ne voulait pas partir, et même si elle savait qu'il aimer torturer, il ne lui ferait jamais de mal...

" Je suis un peut triste pour les gens qui ont souffert, mais sa ne change rien a ma désision, si mon coeur vous a chosit, je ne peux revenir en arrière et je ne pet me battre contre lui. Mais si vous ne voulez pas d'une simpe femme, fragil et étrange, c'est cotre choix, je ne respecterais. Et donc pour répondre, oui, j'irais sans aucun problème me blotir contre vous, car je sais que la
*pose sa main a l'emplacement du coeur de Nÿthro* ici même, j'ai réveille quelque chose en vous, et celui ci vous ordonne de ne pas me faire souffrir, si non je serais morte depuis déjàbien longtemps... "

Elle posa sa main sur le côté, le regardant, espérant qu'il ne parte pas comme un bandit, ou comme un voleur. Elle venait simplement de lui faire comprendre qu'elle l'aimer et que de son plein grès elle ne partirais jamais.
Nessa baissa la tête et regarda l'eau, agitant doucement ses pieds dans cette ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:18

Il n'est plus grand mystère que les femmes...
Nÿthro ne trouva pas quoi répondre à de telles afirmations. Elle qui, quelques temps plus tôt prétendait ne pas vouloir lui appartenir, que son coeur était déja prit... Elle venait clairement de lui avouer qu'elle avait changé d'avis...
Il soupira et murmura:

-Vous me rendez completement fou. Je ne sais plus ce que je dois penser. J'ai l'esprit embrouillé. Je suis sencé mettre Troy à mes pieds et voila que je me retrouve aux votres...

Il était completement perdu, déboussolé. mais en même temps, il aimait être près d'elle. Il aimait ce sentiment d'égarement et d'incomprehension dans lequel il était plongé lorsqu'il était à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:46

Elle sourit, le rendre fou été une chose, mais le savoir a ses pieds en été une autre, lui, le plus puissant homme de Troy été aux ordres Nessa, sa signifier que lui aussi été amoureux de la jeune femme. Nessa été elle aussi a la fois perdu et a la fois retrouver...

Elle ne voulait pas son coeur appartienne a un autre que celui qu'elle a aimer, celui qu'elle pensait être le seul a la rendre heureuse et comblait de bonheur. Mais elle ne pouvait pas, elle devait refaire sa vie avec un autre, bien qu'elle ne voulait plus fondé de famille, ne plus se savoir seule la renfait heureuse a nouveau.

Elle le regarda longuement et finit par lui avouer..


" Conquerir troy est une chose, et le bonheur une autre... Je ne peux vous en dire plus, c'est a vous de décider seul du chemin que vous désirez emprinter, seul avec ses abrutis qui sont a vos ordre, ou accompagnez, mais toujours avec ses abrutis, vous êtes plutôt mal partit. "


Elle avait dit tous sela gentillement, et elle le pensait, il été cerné d'incapable, et ni lui, ni personne n'y pouvait quelque chose. Il pouvait par contre décider de na pas surmonter ses épreuves seul, et de demander non pas de l'aide, mais juste un peut de bonheur parmit toute la tristesse qu'il fait aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:12

Mal partit? Il éclata d'un grand rire canin avant de lui répondre, toujours en riant à moitier

-Mal partit? Je trouve que je suis plutot bien partit au contraire ! A moi seul je peut mettre Troy à feu et à sang. Si j'ai décidé de recruter une armée c'était pour faire les choses dans les règles...

Et aussi parcequ'il n'aimait pas se mettre en avant. En temps normal, ce ne serait pas lui qui serait venu récupérer la marchandise du bateau. Mais les personnes compétentes se faisant rare, il avait décidé de s'assurer lui même du bon déroulement de l'oppération.

-Pourquoi ne viendriez-vous pas avec moi au camp un de ecs jours. A moins que vous ne préfériez le luxe et le confort de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:22

Elle le regarda et sourit encore plus, le luxe... Pfff, elle n'en avait que faire, c'est n'ait pas pour sa qu'elle ait ici, car d'elle même elle serait déjà partit si il n'y avait que sa qui la retenait, mais partir seule, comme sa, dans la nature de Troy. Si ont désire mourir, pourquoi pas. Mais n'étant pas se que désirait Nessa, elle restait a Eckmül.

" Non, je croix que le "luxe" ne me manquerais pas, et qui sais, je me plairais peut petre la bas. "

Elle se mit a penser a se que pouvait bien ressemblait son "camp", des soldats, oui, des armes a en perdre la tête, mais ou pouvait bien se trouver cette endroit ? Dans les arbres ? Sous terres ? Une vieille ville abandonné ?
Non elle n'avait décidement aucune idée sur se coup ci.

" Pardon de mon impolitesse, mais je vous contredit. Vous pouvez peut mettre Troy a vos pied, mais se n'ait pas avec l'armée que vous avez que vous y arriverez.. Si je comprend bien, vous avez des abrutis qui vont chasser le troll pour le plaisir, c'est pas vraiment de l'intelligense. "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:25

[je suis désolé de te dire ça mais si tu pouvais te relire avant de poster, j'ai parfois du mal à comprendre ce que tu veux dire :s au pire écrit sur word avant de faire un copier coller, au moins ça corrigerait les fautes]

Il s'offusqua un peu de sa dernière réplique et s'écarta un peu d'elle pour pouvoir la regarder ans les yeux.

-Ce sont peut-être des imbécils, mais il n'y a qu'avec eux que je peux faire quelque chose. Voyez-vous, mon pouvoir est de copier celui des autres à proximité de moi. Et tous ceux qui se trouvent au camp ont été selectionné pour leur pouvoir.

Sans parler de ceux qui avaient été kidnapés et qui croupissaient dans une geole en attendant de ne plus servir à rien et de mourir.

-Je ne sais pas si vous vous y plairiez. Il n'y a pas tellement de femme là bas. Ce ne sont que des chiens en chaleurs qui risqueraient de vous malmener...

Cela dit elle sait se défendre alors après tout pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:47

[Oui, je vais faire de mon mieux Promenade au bord de l'eau... Icon_surprised ]

Nessa le regarda dans les yeux, elle l'avait offensé. Oups, là n'était pas son choix. Elle lui donna un doux sourire, essayant de s'excuser comme elle le pouvait. Il avait un pouvoir génial et qui servait beaucoup, surtout lors d'un combat.

" Je ne voulais pas vous offenser. "

Elle baissa la tête puis, regardant les vagues une nouvelle fois, elle releva la tête et lui dit doucement et avec un sourire.

" Je leur ferais comprendre que je ne suis pas a prendre, et puis je ne suis pas chiante, et j'ai vraiment envie de quitter Eckmül, cette ville me lasse, il n'y a jamais rien de nouveau ici...
Et puis, je pourrais peut être aider, en soignant par exemple ? Enfin si vous voulez bien de moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:07

Il se releva d'un bond, captivé par l'horizon. Le bateau arrivait. Il devait se dépécher d'aller sur la bon quai.

-En ce cas ma chère, je serais ravi de vous conduire dans mon humvle retranchement. Le bateau que j'attendais arrive. Voulez-vous m'accompagner sur la quai?

Il s'était relevé et lui tendait une main pour l'aider à en faire de même. Son visage ne laissait transparaitre aucune émotion. Le fait de voir le bateau apparaitre lui avait remit en mémoire la raison de sa présence ici et ses tracas ainsi que sa fureur avaient refait surface. il les dissimulait à grand peine, de peur que Nessa ne le prenne pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:14

Nessa lui attrapa la main et se mit debout en un bond. Elle sourit et le suivit jusqu'au quai ou le bateau allait s'arrêtait pour livrer la marchandises. Elle resta debout, a côté de Nÿthro, attendant de voir se qui allait se passer.

" Je vous suivrais donc jusqu'à votre retranchement. "

Elle lui sourit, mais celui ci ne semblait pas si heureux, était-ce a cause de Nessa ou a cause du fait que des abrutis avaient détruis le campement en faisant une chasse aux Trolls ? Elle n'en su rien et n'osa pas demandé, après tout, se n'était pas ses affaires. Elle regarda le bateau s'approchait de plus en plsu des quai, puis ralentissant encore son allure il vint d'arrêter presque devant les deux personnes. Nessa jetta un coup d'oeuil au bateau, pas de très bonne éta, mait bien chargé en tout cas, des caisses avec écrit bambou dessous prenaient presque toute la place.
Nessa ne bougea toujours pas, attendant de savoir se qu'elle devait faire et si elle pouvait servir a quelque chose. Elle été calme, toujours avec son magnifique sourire. Elle n'était pourtout ni heureuse, ni malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:24

Une fois le bateau amaré, tout s'enchaina très vite. Nÿthro fit amener les chariots que tiraient des boeuf tellements velus qu'ils ne pouvaient voir droit devant eux, ils ne pouvaient que fixer le sol et suivre les directives de leur cocher.

Nÿthro se mit à aboyer des ordres à ses sbires qui l'avaient suivit mais qui étaient restés en retrait jusque là. Ils déchargèrent la cargaison et en à peine un quart d'heure, l'affaire était réglée. Restait le payement à effectuer. Le marchant qui venait de le livrer se présenta à lui avec la facture et Nÿthro se mit à grincer des dents, le visage fermé et dur. Il fixa l'homme droit dans les yeux et ne bougea pas pendant presque une minute entière. Bizarrement, le marchant se mit à se trémousser de peur et articula dans une langue de marin quelques mots que peu auraient put comprendre. Il baissait le prix. Un sourire sans joie s'afficha sur les lèvres de Nÿthro qui serra la main du marchand pour ensuite lui glisser une bourse plein de dragons d'or. mais pas aussi pleine que le marchand eut put l'espérer.
Il pouvait s'estimer heureux, il restait en vie.

Puis il se dirigea vers Nessa et lui designa une monture.

-Prenez place très chère. Ces bestioles ne vont pas très vite mais elles sont confortables.

Il fit signe à un de ses sbires de descendre pour laisser sa place à la jeune femme. il ferait le trajet à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:34

Nessa monta donc sur l'animal en question et une fois parfaitement bien installer, elle regarda les hommes qui étaient avec eux, tous bien fort et fait. Tous des grosses brutes. Elle rit intérieurement, sa sera drôle de leur mettre une bonne raclée. Et après, pu perdonne ne viendraient l'emmernder et elle pourait peut être même simpatiser avec certains pour ne pas se sentir seule sur le camp. Elle regardait droit devant elle, muette. Elle ferma les yeux quelqtes instants, laissant le vent se frotter contre son visage puis ouvrit les yeux, pendant combient de temps allaient-ils voyager ? Pas longtemps espérait-elle, car les voyage n'était pas son point fort. Alors que les animaux continuaients de marchés sous les ordres de Nÿthro, certains des hommes se mirent a parlaient entre eux, se demandant se que pouvait bien faire une femme avec eux. Et surtout si c'était un cadeau que leur fesait leurs chef.

Nessa ne pretta pas attention a la convertation et alors qu'elle semblait s'endormir, elle fut réveiller par un homme qui se mit a parler plus fort que les autres, cassant le silence qui reigner. Elle se tourna vivement les regardant. Sa sentait pas très bon tous sa... Heureusement elle avait ses petites copines avec elle. Oui, ses armes ne l'avaient pas abandonner.

Nessa se retourna entièrement sur l'animal, il avaient quitter la ville et elle demanda doucement.

" Le trajet est-il long ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:43

Nÿthro devrait mettre en garde tout ces chiens galeux que celui qui s'en prendrait à elle finirait dans l'estomac d'un troll. A moins qu'il ne la laisse se débrouiller? Puis il imagina ce qui se passerait si elle n'arivait pas à se défendre. Ils possédaient des pouvoirs qui feraient palir n'importe qui... Non, il faudrait qu'il fasse le point et qu'il soit bien clair.
Il vit que plusieurs de ses hommes regardaient déja la jeune femme avec convoitise. Il se plaça devant l'un d'eux et lui hurla presque dessus:

-Tu veux que je t'aide? Regarde un peu devant toi ! C'est là que ça se passe !

Puis il laissa les chargements de matériau prendre l'avant du cortège pour se placer à côté de Nessa.

-Normalement, si tout se passe bien, nous devrions mettre un peu moins de deux jours. En temps normal c'est moins long mais là, avec les chargements...

Il se retourna alors et, sans crier garre, il décocha à l'un de ses homme un coup de poing qui le fit tomber de sa monture. Tous autres ayant très bien comprit qu'il avait fait ça en signe d'exemple reportèrent leur attention sur la route. plus un seul ne posa son regard sur Nessa pendant tout le voyage. et pourtant ce n'était pas l'envie qui leur manquait. Mais tous craignaient leur chef et le respectaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:14

Se fit Nÿthro qui enguelait les hommes parce que, surement, ceux ci regardaient Nessa avec envie. Sa commençait bien...
Nessa se retourna et regarda les hommes reprendre leurs occupations, c'est a dire, s'occuper de la marchandises. Elle se remit a regarder devant elle et ne bougeait plus, droite comme un "I". Bien que trajet été effectivement confortable sur un animal, il serait long...
Nÿthro vient se plaçait a côté d'elle et répondit a sa question, deux jours de voyage, sa allait encore. Nessa le regarda dans les yeux et lui sourit doucement.

" Deux jours... ont s'arrêteras pour la nuit ? Ou ont va voyager 24H/24H ? "

Elle se replaca et ne bougea pas, puis lorsque l'un des gas fut tombé, elle sursauta et se retourna brusquement... Elle eut peur. Pourquoi l'avait-il fait tombé ? L'autre avait surement du regarder trop longtemps Nessa. Celle ci regarda tendrement Nÿthro et lui sourit puis le regarda et lui dit doucement, pour que seul eux deux puisse entendre.

" Tu es énormément respecter... "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:21

Nÿthro se raprocha un peu plus d'elle pour qu'elle fut la seule à entendre ce qu'il allait lui dire.

-Je suis plus craint que respecté, crois moi. Ils savent que je n'hésiterais pas à tuer celui qui pétera de traver si cela m'incomode. Alors ils serrent les fesses, et ce n'est pas qu'une image.

Puis, partant d'un rire canin dont il avait le secret, il s'éloigna de nouveau pour plus d'aisance dans le trajet. Les hommes se détendirent un peu en voyant leur chef rire. Mais ils ne risquèrent pas pour autant un regard vers la jeune femme.
Au bout d'un moment, l'un des hommes posa la question à son chef... Que faisait cette femme parmi eux? La seule réponse qu'il reçut fut un regard froid qui signifiait clairement que ce n'était pas ses oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:33

Nessa le regarda et sourit bêtement, il été plus crain que respecter, et l'image qui lui donna la fit rire elle aussi. Puis voyant qu'il s'éloignait, elle regarda le paysage, plutôt magnifique, si ont sais ou regarder. Elle sauta de l'animal alors que celui ci été en marche et se mit a marcher. Elle avait besoins de se detendre les jambes.
Les hommes n'eurent pas le choix et regardèrent légèrement la scène avant de reprendre leurs calme et de regarder droit devant eux. Nessa regarda autour d'elle, n'ayant pas peur.

Elle avançait, sans un mot, avançait encore.. Les minutes passaient et la jeune femme marchait encore, elle n'était pas épuiser, mais il commençait a se faire tard et la fraicheur de la soirée. Elle été remonter sur l'animal et c'était enrouler dans sa cape, ne bougeant plus, s'étant légèrement endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau...   Promenade au bord de l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les champs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Région d'Eckmül :: Eckmül :: Le port-
Sauter vers: