Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Un jeu de rôle sur forum sur le thème de Lanfeust et de Troll de Troy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre fort étrange...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:14

[ Un mois avaient passé depuis le retour de Nessa A Eckmül, elle avait revut ses parents et été toujours aussi heureuse d'être revenue. Certains de ses amis étaient encore ici, et elle avait presque couru pour tous les revoir.
Ormis le fait qu'elle été rentrée, elle avait surtout accouché entre deux, donnant naissance a une magnifique petite fille, blonde comme l'était son père. Elle été magnifique, mais Nessa n'était plus une fille qui attendait patiemment son prince charment, maintenant elle se promenait ou ses pieds la menait.

Elle laissa donc l'enfant a sa grande soeur qui l'acceuillit avec tout le bonheur qu'elle aurait put donner a son propre enfant. Et oui, il faut savoir que celle ci ne pouvait pas avoir, et recevoir celui de sa soeur été le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire. ]

C'était un matin comme les autres, le soleil été maignifique, et donner une douce a la vie matinal d'Eckmül. La jeune fille se leva, et bien descidait a allait faire un tour, elle se dirigea vers Eckmül, un pagnier sous le bras. A peine arrivé la bas, tous les regarda se tournèrent vers elle. Elle été habillée comme sur le vava, et sa choquer certaine personne, mais Nessy n'en avait rien a faire, elle n'était pas ici pour sa.

Elle marchait sous les rayons du soleil et regardait les standes de marchandisses, elle s'approcha de l'un d'entre eux, un marchand de légumes et commença a choisir lorsqu'elle sentit que quelqu'un, quelqu'un qu'elle connaissait s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:27

Nÿthro était dans une fureur noire; Non seulement les nouvelles étaient mauvaises, mais en plus, tous ses indicateurs et espions dans le camp de la resistance avaient été demasqués et tués. Lui, qui avait décidé de mettre tout Troy a ses pieds se retrouvait prisonier de l'incompétence de ses sujets. Toutes ses troupes étaient obligées de se cacher dans les ruines de Panydore, attendant l'ordre de leur commandant pour agir. Mais cet ordre ne viendrait pas, pas avant un bon moment. Läno et sa foutue résistance ! Il s'était lui aussi trouvé un repère ! et son armée grandissait plus vite que la sienne ! Il devait recruter plus de mercenaire et agir vite pour defaire ce cloporte génant.

Alors qu'il ruminait ses pensées, à la recherche d'une idée pour décupler sa force de frappe, une vision merveilleuse s'imposa à lui. Au détour d'un étal de fruit, une jeune femme déambulait, vétue de bien peu et libre de ses mouvements. Elle s'arréta à l'étal pour regarder ce que le marchand proposait et Nÿthro se sentit obligé de l'aborder. Il l'avait déja vu quelque part et il en avait gardé un souvenir de bien être. Chose assez rare le concernant. Cependant, il n'arivait plus à mettre le doigt sur ce souvenir si précieux. Où l'avait-il rencontré?
A quelques pas d'elle, il s'arèta pour l'observer plus en détail.... Au bout de quelques secondes d'intense reflexion, un nom lui revint. Nessa ! C'était il y avait bien un mois et alors, elle était aussi ronde qu'une barique. Desormais, elle était svelte et débarassée de son fardeau..

-Bonjour mademoiselle. Vous souvenez-vous de moi? Nous avons bavardé un peu à la dernière lune au loss bondissant.

Malgré le fait qu'il soit sobre, il se surprit à avoir gardé un semblant de politesse a son égart. Un peu seulement
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:36

Effectivement, alors qu'elle regardait un peut mieux se que vendait le marchand, elle sentit une présence s'approcher, encore en encore, jusqu'à'a s'arrêter très près de la jeune femme qui se retourna aussitôt. Elle le regarda d'abord froidement puis, avec un petit sourire elle lui répondit calmement.

" Oui, je m'en souviens très bien, vous vous êtes endormit saoul... Comment oublier ? "

Elle regarda autour d'elle, les gens avaient repris leurs activités, et beaucoup de personnes passaient a côté d'eux, et jeter un petit coup d'oeuil. Nessa sourit polliment au gens, puis regardant l'homme qui venait de l'accoster elle répondit joyeusement.


" Comment allez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:43

Au souvenir malencontreux des conditions de leur rencontre, Nÿthro sentit une rougeur lui monter aux joues. Il se passa une main dans la nuque et eut un sourire géné.

-Je vais beaucoup mieux, fit-il, penaud. Et je vois que vous allez mieux vous aussi.

Il regarda malgré lui le ventre autrefois rond de la jeune femme. Il voyait la grossesse comme une maladie et les enfants comme un fléau qu'il fallait éradiquer. Il fut heureux que Nessa n'ai pas cette chose avec elle ce jour là. Mais peut être n'avait-il pas survécu à l'accouchement? De droles d'idées germèrent dans l'esprit infame du plus machiavélique des frères Hërine. Il charmerait cette sirène et la ferait sienne. Ou alors elle mourrait. Personne ne repoussait Nÿthro. personne. Et c'était un honneur pour une femme d'être choisie par le plus puissant être humain de Troy.
Il lui fallait découvrir le pouvoir de la jeune femme avant tout. S'il s'avérait qu'elle était puissante, elle intégrerait la légion noire, de gré ou de force...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:50

Il semblait gêné, mais sa ne fit rien de plus a Nessa qui continua de lui sourire, c'est pas de sa faute si il c'était endormit a cause de l'alcool, elle avait bien fait un steep teas a cause de sa, donc il n'as rien a se reprocher... xD

" Oui, merveilleusement bien même ! "

Voyant qu'il regardait son ventre elle répondit normalement.

" Je vais pouvait reprendre mes activités. "

Elle se retourna, regarda le marchand et prit de la nourritures pour le repas, tous sa semblait délicieux. Et pendant qu'elle rangeait tout sa dans son pannier, elle regarda l'autre.

" Que faites vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:57

Ce qu'il faisait ici? Il eut envie de répondre quelque chose de brusque et de cynique comme "mes courses, ça se vois, je suis une bonne femme", mais il se ravisa, se disant que ça ne l'aiderait pas à gagner les faveurs de la belle.

-Je me promène, simplement. Puis-je faire un bout de chemin en votre compagnie? A moins que vous ne soyez pressée ou que vous ayez quelqu'un à rejoindre?

Dans cette question, il lui demandait officieusement si elle était seule ou si son mari l'attendait avec le bambin à la maison. C'était finement masqué en question anodine et il ne lui demandait pas ouvertement s'il avait une chance de l'avoir par la douceur. Il avait beau être brusque et rude, il savait être perfide et manipulateur. C'était un beau parleur qui en avait déja embobiné plus d'un, et plus d'une...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:09

Finalement il été pas si brutale lorsqu'il été sobre. Nessa c'était fait de fausses idées. Et le beau garçon lui répondit qu'il se promenait juste, finalement elle le cru sans trop poser de question et dit doucement.

" Non, ni homme, ni enfants ne m'attendent a la maison, je suis venue seule et j'ai tous mon temps. Je serais ravis de partager un peut de celui ci avec vous. "

Elle lui donna un magnifique sourire et attrapa son pannier après avoir payer le marchand, puis, commençant a marcher, elle regarda toutes les choses qui se trouvaient autour d'elle, arrivant au niveau d'un marchand de viande, tous les hommes présents regardèrent nessa, et le peut de vêtements qu'elle portait. Elle prit donc de la viande et lorsqu'elle se retourna pour continuer son chemain, un homme, grand et bien musclè venait deposer sa main sur les fesse de Nessy.

" Alors ma jolie, tu restera bien un peut avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:25

Elle acceptait sa présence, et, comble du bonheur, elle était vraiment seule ! Il avait donc toutes ses chances s'il jouait bien. Ils continuèrent donc à déambuler d'étal en étal. Alors qu'elle venait de payer à un marchand une viande un peu trop cher pour ce qu'elle valait vraiment, un espèce de gros Troll sans poil aux manières plus que douteuses posa sa main sur l'une des fesses presques à découvert de la jeune femme. Il faut dire que sa tenue avait de quoi exiter les chiens galeux du marché. Sans vraiment réfléchir, Nÿthro envoya valser son poing dans la figure de celui qui venait de commetre cet afront. Personne n'avait le droit de traiter ainsi sa sirène ! Il ne le permetrait pas.

Mais l'homme était plus costaud qu'il en avait l'air. Il tituba à peine sous le coup et, délaissant un instant sa première proie, il envoya à son tour un poing de la taille d'une pastèque dans la figue de Nÿthro. Celui-ci s'étendit sur le sol et, un peu grogi, mit quelques secodnes à se relever. L'autre l'attendait, les deux poings en avant cette fois-ci, pret à lui mettre une raclée. Nÿthro n'était pas particulièrement un adepte de la bagarre. Il preferait régler les conflits à sa manière. Aussi, il capta dans la foule un être au pouvoir particulièrement puissant et le déchaina sur le grizzli en fureur. Bonne pioche ! Le pouvoir qu'il venait de copier était aussi puissant que terrible. Le gaillard, tout fier quelques instants plus tôt, se retrouva à hurler de douleur sous l'emprise d'une torture mentale insuportable.
Nÿthro avait un sourire sadique de victoire sur le visage et, si un garde d'Eckmül était passé dans l'instant, il aurait risqué de se faire démasquer. heureusement, à cette heure ci, ils étaient en train de manger ou de roupiller.
Nÿthro relacha son emprise sur le type qui était maintenant écroulé sus le sol, en pleure, comme un enfant. Il avait son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:34

Nessa n'avait pas eut le temps de répondre a se geste que les deux hommes été déjà en trin de se battre, elle sortit de son fourreau, accroché a sa ceinture son épée et la pointa sous le nez du mec bizard, celui ci été sous l'emprise d'un sort bien puissant, et pleurer, elle rangea son épée d'un geste dès plus rapide, puis s'approcha de nÿThro. Celui ci avait été légèrement amoché. Elle lui sourit doucement.

" Vous étiez pas obliger, je sais me défendre, mais.. Merci.. "

Elle lui attrapa doucement la main et l'emmena un peut plus loin, puis, lui lachant la main, elle enfilla une cape qui été ranger dans son sac, celle ci cacher tout l'arrière de son corps, mais été ouverte devant. Nessa continua de regarder un peut tou se qui se trouvaient outour d'elle, achetant de la nouriture. Puis s'arrêtant a un stand, elle regarda les armes qui y figurait, elle adorait sa, mais avec toutes celle qu'elle avait déjà, elle ne savait pas quoi faire, finalement elle contempla un poingnar qui lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:42

Il se rendit compte que son nez saignait. Il sortit un mouchoir imaculé de sa poche et s'essyua. Après avoir jeté un dernier regard haineux vers l'homme étendu par terre et se tenant les genoux dans une position foetal, ils reprirent leut chemin. Nessa choisit d'adopter une tenue un peu moins aguichante et ils s'aretèrent bientot à un étal qui proposait tout un arsenal. Des gadgets inutils pour la plupart mais certains couteaux valaient le coup d'oeil. Le regard de Nessa s'était posé intensement sur une sorte de poignard. Elle semblait ne plus vouloir le lacher des yeux. Il y avait là quelque chose à tenter.

-Puis-je vous offrir quelque chose? Pour me faire pardonner mon manque de sang froid de tout à l'heure.

Puis il lui offrit son plus beau sourire.

-Je ne doute pas que vous auriez tout à fait pu vous defendre seule, mais puisque je vous accompagne, il aurait été rustre de ne pas coriger moi même cet être grossier.

Il ne s'épancha pas d'avantage sur ce qu'il avait fait à l'homme. S'il y avait bien une chose dont il n'avait pas envie, s'était de s'épancher sur son pouvoir. Le fait étant que tous les gardes d'Eckmul étaient parfaitement au courant de son pouvoir. S'il se faisait trop remarqué, il ne pourait plus jamais mettre les pieds à Eckmül. Or, c'était là qu'il trouvait ses indicateurs et recrutait ses espions...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:02

Elle reposa l'objects a sa place d'origine et se retourna vers Nÿthro. Elle serrer dans ses mains son pannier, quelques chose n'allait pas dans les paroles du jeune homme et sa se voyait.

" Non, je n'aie besoins de rien, mais merci. "

Elle le regarda dans les yeux, esseyant de voir quelque chose, mais n'arrivant a rien elle tourna la tête et se tourna entièrement. Il voulait être gentil, mais se n'ait pas comme sa qu'il allait attirer la jeune fille dans son lit. Ah sa non, si il y a une chose qu'elle déteste c'est bien le mensonge. Et les gens manipulateur et mesquin.


" Oui, vous avez peut être raison. Mais je n'aie pas besoins d'un homme pour me proteger de ses monstres ! Je suis grande et forte, vous l'êtes surement aussi, je ne doute de rien, mais si j'avais besoins d'être pretéger, je serais déjà marié ! "


La voila en rogne, elle détester qu'on la protège, elle été bien grande et n'aait besoins de personne, surtout pas d'un homme qu'elle n'a vu que deux fois dans sa vie et que ne désire que des mauvaises choses avec Nessa.
Elle se remit a marcher, le pas rapide, la tête haute...
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:22

C'éait à n'y rien comprendre. L'instant d'avant elle était charmante et souriante et, à présent, elle semblait froissée. Il n'avait pourtant rien dit en ce sens... Mais peut-être était-elle plus lucide qu'elle n'y paraissait au premier abord. Avait-elle vu clair dans son jeu? Si tel était le cas, il était temps de changer de tactique. Alors qu'elle lui tournait le dos, il fit une reverence plus ceremonieuse que gratifiante et, dégainant son épée qu'il ceignait au côté, il lui dit en souriant.

-Dans ce cas damoiselle, permettez-moi de vous éprouver.

Sa lame, aussi rouge que le sang de ceux à qui elle prenait la vie, luisait d'une façon macabre. C'était la lame d'un guerrier, une épée forgée pour tuer, pas pour se défendre. La lame d'un meurtrier sans pitié.
Il lui fit un clin d'oeil, lui signifiant qu'il voulait jouer un peu au chat et à la souris. Puisqu'elle prétendait pouvoir se défendre, il lui offrait là l'occasion de se racheter. Elle pourait lui montrer ce qu'elle valait et, en plus, il lui offrait un moyen de se défouler sur lui. Ce serait un jeu pour la conquerir.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:01

" Se ne sera pas loyal, je suis bien plus forte que vous, mais bon, si vous le désirez, je vous montrerez ! "

Elle laissa ses affaires sur le côtés, et les passant s'écartèrent pour ne pas gener, mais aussi pour mieux voir se qui se passait. Elle Enleva sa cape qu'elle posa a côté d'elle, puis attrapant son épée elle la sortit d'un geste aussi gracieux que rapide, elle la pointa en direction de l'autre. Celle ci été d'une blancheur stupéfiante, elle brullait. Elle ne bougea pas, attendant qu'il face le premier pas.

" Nous allons voir se que vous valez."

Elle lui sourit et attendit, les personnes aux alentours, ne comprenez pas pourquoi un homme et une femme allait se battre, ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:24

Elle avait des allures de guerrière, cela ne faisait aucun doute. Elle déguaina à une vitesse folle. Nÿthro se défendait bien à l'épée, mais il était certain qu'il n'avait aucune chance de remporter le combat. Il lui faudrait faire de gros effrots pour ravaler sa fierté et ne pas laisser paraitre sa rage lorsqu'il perdrait. Car il était très mauvais perdant...

Il donna le premier coup. Un coup d'estoc lancé si vite qu'il cru qu'il avait prit l'avantage en surprenant la jeune femme, mais c'était sans compter sur son extraordinaire habileté. Elle avait bondit sur le côté, évitant non seulement l'attaque grossière, mais lui assenant un coup sur la main du pomeau de son épée. Il retint un cri et manqua laisser échaper sa lame. Il se retourna vers son adversaire et le véritable combat commença.
Les gens s'étaient depuis longtemps désinteressé du marché et de ses étals, captivés par le combat sans merci que se lirvaient Nessa et Nÿthro. Ils enchainaient depuis dix minutes déja les prises et les contre-coup. Aucun des deux ne semblait prendre l'avantage pour le moment. Mais Nÿthro était lourd et maladroit, s'épuisant vite malgré sa bonne endurance. Nessa, elle, n'était que grace féline et subtilité tout en étant puissante. Ses coups, il les esquivait à grand peine et ne parvenait jamais à l'atteindre d'aucune manière que ce soit. Il sentait qu'il ne tiendrait plus très longtemps alors que Nessa tenait une forme olympique.
Finalement, elle parvint à porter un coup qui aurait put être fatal si elle ne l'avait arrété à temps. La lame avait sifflé dans l'air telle une flèche d'acier, stopant sa course à un cheveux de la gorge de Nÿthro. Celui-ci, s'avouant vaincu, laissa son épée tomber au sol en signe de soumission. Elle était la plus forte.
Il alletait comme un gros chien et suait à grosse goutte. il était épuisé et le gout amer de la défaite lui brulait la langue.

-Vous êtes la plus forte. J'avoue.

Jamais elle n'aurait put se douter à quel point ces mots lui avaient été difficiles à formuler. D'autant plus qu'il avait dit cela sur un ton des plus courtois alors que la haine lui tordait les entrailles. Il ne suportait pas que l'on soit meilleur que lui. Il voulait être le meilleur dans tous les domaines ! Néanmoins, il se consolait en se disant que c'était de toute façon lui qui possédait le plus puissant de tous les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:47

" Je vous avez prévénu ! Je suis bien plus forte que vous a l'arme blanche. "

Elle s'approcha et lui tendit gentillement sa main pour l'aider a se relever. Les gens autour ne comprenait pas comment une fille de ce gabarie pouvait gagner un combat contre un homme comme lui. Mais ils commencèrent bien vite a s'éparpiller sur le marcher, et a discuter de tous et de riens en regardant les étalages.

Nessa le regarda dans les yeux et avec un sourire de filette heureuse elle attrapa son sac, rangea son épée la ou été sa place et repartit paisiblement finir ses courses matinales. Elle ne s'occupait pas de l'autre, il été asser grand pour le faire lui même.


" La magie n'aie ici que pour montrer que nous ne sommes pas comme les autres. Un combat a arme blanche est un vrai combat, personne ne peux tricher. La magie n'ait pour moi qu'une aide, mais pas lors d'un combat. Je ne peux l'utiliser, de toute façon sa ne me servirait a rien, je soigne les gens, et seulement a la nuit tombé. "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:55

Le fait de remporter le combat lui avait rendu le sourire.

*Decidement, les femmes sont toutes pareil. Il suffit de les laisser gagner pour avoir leur faveur...*
pensa t'il en un soupir.

Il rengaina son épée qui ne lui avait pas servit à grand chose sinon à se faire ridiculiser. Puis elle lui avoua qu'elle ne trouvait pas la magie primordiale dans un combat. lui ne jurait que par ça. Et enfin, elle lui dit quel était son pouvoir. Un guérisseuse ! Voila qui serait bien utile au campement, songeait-il. Une combatante hors paire à l'épée et une guérisseuse ! Un sacré numéro !

-Alors, votre pouvoir c'est de guérir? C'est assez utile je trouve. C'est ennuyeux que cela ne fonctionne qu'à la nuit tombée.

Decidement, cette jeune femme était pleine de surprise.

-En tout cas, on ne m'y reprendra plus. Le prochain qui vous aborde, je vous laisserais le matter à votre convenance. C'est promi.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:05

Nessa souriait toujours autant, elle été heureuse d'avoir mis cette homme a terre. Lui qui croyait gagner et avoir le pouvoir sur la jeune femme, c'est perdu ! Niark ! Sa vous apprendra a vous croirent si forts.

" Oui, c'est utile, je ne le nie pas, sauf que lorsque je combas, sa ne me sert a rien, je n'ait pas une super force ou une super vitesse. Je suis juste habille et très légère. "


Elle rit doucement, il avait raison, l'autre aurait plus l'air con si c'est une femme qui le met a terre.

" Je voux remercie.
Et vu que j'ai gagner, je gagne quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:13

Elle voulait quelque chose de plus que sa victoire? Decidement, les femmes sont gourmandes et jamais rassasiées. Cela ne lui avait-il pas suffit de le mettre à terre? Non elle voulait l'humiler plus encore ! Nÿthro bouillait interieurement. Cette femme était plus horrible que lui ! S'en rendait-elle seulement compte? Soit il en tomberait amoureux, soit il la detesterait... Ou peut être les deux à la fois. L'amour et la haine ne sont pas vraiment des opposés car, pour haïr quelqu'un c'est qu'on n'y est pas indifférent Bien au contraire.
Ravalant une nouvelle fois sa fierté, il lui demanda:

-Et qu'est-ce qui vous ferait plaisir d'obtenir?
*En plus de mon amour propre, cela va de soi*
ajouta t'il à part lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:22

Elle le regarda et se mit a réfléchir, puis se souvint et dis tristement, avec une légère pointe de haine..

" Plus jamais de mensonges Nÿthro, je ne suis pas stupide, je sais que vous m'avez mentit dès le début. Je vous connais ! Et depuis longtemps même. Un ami travailler pour vous et est mort, sauf que vous ne faites attention qu'a votre petite personne et non au mal que vous avez fait !. Il n'avait rien demandé, même pas de devoir vous obéir.

Enfait non, je ne veux plus vous voire directement ! "


Elle se retourna, les yeux en larmes et partit cette fois ci la tête basse, malheureuse. Et voila, de collère elle est passé a joie, et de joie elle est passé a tristesse, et tous sa seulement avec le même homme est en même pas une heure.
Elle marchait rapidement, sa cape volant derrière elle, elle s'en voulait tellement de lui avoir fait confience !
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:31

Percé à jour ! Elle l'avait percé à jour, elle, une femme sortit de nulle part. Etait-il encore sur de se balader dans Eckmül à découvert? Tout à coup, il se sentit bien vulnérable. Pour la première fois depuis longtemps il craignit pour sa vie. En quelques enjambées il ratrapa la jeune femme et la saisit par le bras sans ménagement pour la faire se retourner. Il plaqua aussitot sa main sur la poignée de l'épée de la jeune femme pour qu'elle ne dégaine pas et, la peur se lisant sur le visage il demanda:

-En avez-vous parlé à quelqu'un ici ou ailleurs? Parlez ! Je dois savoir!

Tout en disant cela, il l'avait secouée pour la présser de lui répondre. La panique commençait à s'emparer de lui et il voyait derrière le visage de chaque passant un ennemi potentiel, la mort déguisée, sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:37

Elle se sentit être retourner, puis prise au piège, calmement elle m'emmena plus loin, lui faisant lacher son épée.

" Ho ! Ont ne touche pas a l'épée ! "

Elle sourit et approcha sa tête de celle de l'autre, elle approcha ses lèvres de son oreilles et lui répondit calement, d'une voix douce et ensorceleuse.

" Non, je n'aurais jamais fait sa. Sa ne m'aurait rien apporter. Pourquoi vouloir votre mort ? Vous êtes plutôt joli. "

Elle se replaca loin de lui et le regarda dans les yeux, il n'avait pas a voir peur, elle n'avait pas mentit, et elle pensait se qu'elle avait dit, jamais elle n'aurait fait sa... Après tout, si il devait mourire a jour, se sera de sa propre main.

" C'est bon ? Vous êtes satisfaits ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:49

Non, il n'était pas satisfait du tout. Quelqu'un connaissait son secret, et c'était une personne de trop. Et à moins qu'elle ne meure, elle pouvait le trahir à tout moment Elle...

*Joli?* se répéta t'il interieurement. *Elle me trouve joli?*

Tout à coup il éclata de rire. Il était peu probable qu'elle comprenne la cause de cette hilarité, mais il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas rit ainsi et il se sentit rasséréné.
Il l'avait laché et, rassuré, il expira un long soupire avant de lui répondre.

-Si vous savez qui je suis, vous savez sans doute aussi quel but m'anime. J'ai du mal à croire que vous ne soyez pas en désaccord avec ma façon de penser et de faire!

Il s'enfonçait, mais il voulait que les choses soient bien claires. Ce n'était plus la peine de se voiler la face. Desormais, il ne pourait plus la berner.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:55

" Oui, je sais comment vous pensez et se que vous avez derrière la tête. Mais je m'en fou un peut, plus rien n'importe pour moi, qu'es que le bien ? Et qu'es se que le mal ? Un monde parfait n'existe pas, et si je dois choisir, je vais chez les méchants. Après tous, je ne suis pas non plus un ange. Mais je ne prend pas partit dans cette guerre, elle n'ait pas pour moi. Je suis disons "au milieu". Ni pour ni contre. Et je ne suis n'y a acheter, n'y a vendre, n'y a prendre ! "

Elle se tourna, puis s'en alla a nouveau, elle s'en foutait, qu'il vive et voila ! Pfff, un homme de plus ou un homme de moins sur cette planette, sa ne changera plus rien. Le monde est cruel, autant les laissaient s'amusés.

" A dieu Nÿthro. "

Elle partit sans un dernier regard...
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:04

Elle n'avait pas une morale si blanche qu'il l'avait présumé. Elle ne voulait pas prendre partit dans cette guerre, mais elle se fichait bien de l'issue des combats. Elle choisirait même le camp des méchants comme elle disait. Nÿthro savait bien qu'il n'était pas un ange, mais de là à se considérer comme un méchant... Il était juste visionnaire !
Il la ratrapa à nouveau et cette fois-ci, plutot que de la saisir violement par le bras comme il l'avait fait, il la prit délicatement par les épaules, enfin, aussi délicatement que le lui permétait sa maladresse et sa force de cheval.

-Pourquoi partir ainsi dans ce cas? Je n'ai jamais dis que je voulais vous acheter. En général, j'obtiens ce que je veux et je vous veux.

Son visage se fit plus dur et il poursuivit:

-J'hésite entre la haine que j'éprouve à votre égard et le drole de sentiment de légéreté qui m'envahit lorsque ma peau est en contact avec la votre...

Sur ses mots, il se rendit compte qu'il la tenait toujours par les épaules et il la lacha, un peu confu. Il ne savait plus trop où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:11

Il la rattrapa une fois de plus, mais cette fois si il fut aussi doux qu'il le put. Nessa se retourna sur le coup et le regarda dans les yeux, il été tellement grand qu'elle du une fois de plus lever la tête. Il lui demanda pourquoi elle voulait partir si vite, et il lui fit comprendre que si il voulait avoir Ness', il l'aurait...
Elle lui répondit froidement.

" Je ne suis pas a vous ! Maintenant laisser moi partir ! "

Elle tenta de se dégager de son emprise, mais en vain, puis il lui annonca quelque chose d'étrange, en bref, il l'aimer, ou il la détester. Elle fut choqquer et ne sut quoi répondre...

" Heu... bah... c'est votre choix... "

Elle se mit a rougir et s'éloigna doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fort étrange... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort étrange...   Rencontre fort étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fort étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Région d'Eckmül :: Eckmül :: Le marché-
Sauter vers: