Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Un jeu de rôle sur forum sur le thème de Lanfeust et de Troll de Troy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite discution autour d'un gris de Klostope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Zotiss

Mio Zotiss


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Fait pousser les plantes
Particularité:

Petite discution autour d'un gris de Klostope Empty
MessageSujet: Petite discution autour d'un gris de Klostope   Petite discution autour d'un gris de Klostope Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:26

Cela faisait plusieurs jours que Mio et Sayu avaient prit la route. Ils avaient parcouru d'immenses forêts et montagnes, où les monstres qu'ils croisaient allaient au simple gibiet à l'immonde bête féroce. Ils en avient fait du chemin depuis le petit village de Mio. Tous les jours elle se demandait comment allait sa petite soeur Mina, qu'elle avait laissée derrière elle. Leurs provisions commençaient à faiblir. Ils n'avaient presque plus de baies bleues, que mangent les Loss. Bien que Sayu se contente de pain, d'orge et de pommes, ces baies bleues lui étaient indispensable. Ils s'arrêtèrent dans un bourg, où Mio dû voler de la nourriture. Cela n'était pas difficile pour elle, la discrètion est l'une de ses plus grandes qualitées. Mio allait de village en village, se reposant chez de clémants paysans où dans les auberges. Elle cherchait désespérèment la Cabale. Elle se doutait bien qu'elle était bien cachée mais à se point qu'elle ne laisse aucune trace. Mio continua sa route vers un grande ville, dans laquelle il y aurait sûrement des gens en faisant partit. Eckmül, il y avait de nombreux commerce, avec biensûre le Conservatoire. Mio ne passait pas innaperçut dans la foule, accompagnée de Sayu. Le Loss regardait les passants d'un oeil méfiant. Mio repéra une auberge qui possèdait une écurie. Elle se dirigea vers cette auberge au nom amusant : "Au Loss Bondissant". Elle attacha Sayu, et lui dit:


-Je n'en n'est pas pour très longtemps reste ici.


Mio entra dans l'auberge, la capuche de sa cape beige rabattue sur sa tête. Seule son épaisse frange de cheveux dépassait. Elle s'adossa au bar et dis d'une voix masculine :

-Un gris de Klostope je vous prie.

On lui apporta, puis elle bu deux grogées. Elle était à l' affu, elle scrutait l'auberge, cherchant une persone suseptible de faire partit de la Cabale.


Dernière édition par Mio Zotiss le Mar 1 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Läno Lakabulo
Admin
Läno Lakabulo


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Change la pierre en eau
Particularité: Membre de la Cabale

Petite discution autour d'un gris de Klostope Empty
MessageSujet: Re: Petite discution autour d'un gris de Klostope   Petite discution autour d'un gris de Klostope Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:44

C'était un jour particulièrement bon pour la Cabale. Non seulement les recrues étaient de plus en plus nombreuses et talentueuses, mais Läno avait également des raisons de penser que les frères machiavéliques ne passeraient pas à l'action avant un bout de temps. En effet plusieurs de ses espions lui avaient confirmés que les choses ne se passaient pas comme prévu au sein de l'entreprise malveillante. Tant mieux!
C'est donc avec un épai sourire sur les lèvres et le visage lumineux, un espoire nouveau dans le coeur, qu'il entra en sifflotant au Loss bondissant où il avait l'habitude de venir se rincer le gosier. Bien sur, ils avaient aménagé une sorte de taverne dans leur mini village; mais le vin qu'on y servait ne valait pas grand chose, gracieusement offert qu'il était par un producteur que Läno lui même avait convaincu de les aider.
Il s'avança jusqu'au comptoir et sans même regarder les gens qui l'entouraient, il héla le patron.

-Comme d'habitude Tib. Et met moi aussi une grande assiète de ton plat du jour. Je n'ai rien avalé depuis ce matin!

-C'est plus qu'une seule assiète qu'il te faut alors, plaisanta le patron de l'auberge du fond de sa reserve. Je t'apporte tout ça Läno.

Puis Tib revint avec une grande chope dégoulinante de bierre et une assiète débordante de plein de bonnes choses.

-Tu le mettra sur ma note, je n'ai rien prit sur moi aujourd'hui.

Le patron, qui était aussi son ami, lui répondit en lui faisant un clin d'oeil et repartit servir ses clients.
Läno s'installa à une table d'où il pouvait observer toute la salle et, au bout d'un moment Tib vint le rejoindre.

-Y a pas beaucoup de client aujourd'hui, ça te dérange pas si je tape un peu la causette, fit-il sous sa grosse barbe hirsute.
-Non bien sur. Fait comme chez toi vieux.
-Un peu que je vais faire comme chez moi! Alors, à ce qui parait les deux frangins ont des ennuis?
-Moins fort Tib, s'inquiéta Läno en jetant pour la première fois un regard sur toute la salle.

Il n'y avait que quelques clients habitués, trop saoul ou trop afférés sur leur plat pour vraiment repésenter un danger. Mais il y avait aussi une autre personne cachée sous son capuchon, que Läno n'avait encore jamais vu.

-Tu as bien entendu Tib. Les frangins sont en mauvaise passe. Ils font des erreurs et c'est aussi mauvais pour eux que c'est bon pour nous. Tu sais, ce n'est pas évident tous les jours de gérer une telle mission. La cabale me prend tout mon temps.
-Oui, je me disais aussi qu'on te voyait de moins en moins souvent. Mais quand vous aurez enfin boté le cul de ces deux merdeux, Eckmul pourra enfin dormir sur ses deux oreilles. Enfin, surtout moi. Parceque la plupart des pochtrons qui cuvent ici ne se doutent de rien.

Il embrassa la salle du regard pour appuyer ses dire. Puis il se leva lourdement de sa chaise.

-J'ai des clients, je te laisse à ton repas. T'as interet à trouver ça bon! lacha t'il d'un regard sevère mais avec le ton de la plaisanterie.
-T'en fait pas, c'est toujours très bon!

Puis Läno se concentra sur son assiète et commença à piocher dedans.


Dernière édition par Läno Lakabulo le Mar 1 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-troy.forumgaming.fr
Mio Zotiss

Mio Zotiss


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Fait pousser les plantes
Particularité:

Petite discution autour d'un gris de Klostope Empty
MessageSujet: Re: Petite discution autour d'un gris de Klostope   Petite discution autour d'un gris de Klostope Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:39

Mio rebue quelques gorgées, regarda autour d'elle pour être sûre que personne ne la surveillait. Soudain un grand homme musclé entra dans l'auberge. Mio se fit aussi discrète que possible, car cette personne ressemblait beaucoup à un garde. Il commanda à manger et à boire puis s'atabla avec le patron du Loss Bondissant. Ils discutèrent un moment et Mio écouta leur conversation. Elle comprit qu'ils parlaient de la Cabale. Et d'un point plutôt positif. Aparemment, les frères Hërine avaient quelques ennuis. Mio les observa longtemps du coin de l'oeil. De toute façon ils ne pouvaient pas la voir sous son capuchon. Ils ne discutèrent pas beaucoup. Le patron devait sûrement servir d'autres clients. Mio décida donc de parler à cet homme. Elle se leva de sa chaise en laissant la tasse vide sur le comptoir. Elle s'approcha doucement de l'homme et s'assit à côté de lui.


-Vous parliez de la Cabale n'est-ce pas ?

Mio attendit un moment avant de continuer.


-Je veut rentrer dans ses rangs.

Elle espérait être assez convaincante. Pour que cet homme lui en dise davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Läno Lakabulo
Admin
Läno Lakabulo


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Change la pierre en eau
Particularité: Membre de la Cabale

Petite discution autour d'un gris de Klostope Empty
MessageSujet: Re: Petite discution autour d'un gris de Klostope   Petite discution autour d'un gris de Klostope Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:03

L'inconnu au capuchon était en faite une inconnue. Elle vint s'asseoir à côté de lui et lui annonça derechef qu'elle voulait entrer dans la Cabale. Un frisson glacé lui parcourut la colonne vertebrale et il lui répondit d'une vois tremblante et peu assurée.

-Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler.

Il avait trop de fois été victime de subterfuges de ce genre pour ne pas se méfier. Un espion des frères Hërine pourait, en s'infiltrant de la sorte, épier le moindre de leurs mouvements. Et cette jeune femme était trop jolie pour être honnête.
Läno se rasseréna et replongea dans la lourde tache de vider son assiètte.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-troy.forumgaming.fr
Mio Zotiss

Mio Zotiss


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Fait pousser les plantes
Particularité:

Petite discution autour d'un gris de Klostope Empty
MessageSujet: Re: Petite discution autour d'un gris de Klostope   Petite discution autour d'un gris de Klostope Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:19

L'homme lui répondit qu'il ne connaissait absolument pas la Cabale. Mio fut surprise du ton de sa voix. Il était presque même effrayer à l'idée du lui répondre. Elle décida de se lancer.


-Et moi je suis sûre que si. Je viens de très loin et je suis fatiguée de vous chercher alors si vous préférez on peut en parler ailleurs. Affirma Mio à voix basse d'un ton presque agacé.


Mio savait bien que cet homme prennais certaines précautions mais si il ne voulais même pas aborder le sujet, comment les gens faisaient pour y entrer. De toute façon Mio était déterminée. Elle entrerait dans la Cabale coute que coute. Il finirait bien par lui faire confiance.

-Ecoutez je suis rapide, discrète et je sais manier n'importe qu'elle arme. Lui déclara-t -elle toujours à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Läno Lakabulo
Admin
Läno Lakabulo


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Change la pierre en eau
Particularité: Membre de la Cabale

Petite discution autour d'un gris de Klostope Empty
MessageSujet: Re: Petite discution autour d'un gris de Klostope   Petite discution autour d'un gris de Klostope Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:17

Läno ne répondit pas tout de suite. Il la regarda fixement, tentant un instant de déceler une quelconque manigance. Mais la jeune femme avait l'air tout à fait sincère. Finalement, il se pencha vers elle et lui murmura de sorte qu'elle soit la seule à entendre.

-On n'entre pas comme ça dans ce genre d'organisme ma petite demoiselle. Mais premez donc un autre verre, qu'on en discute un peu...

Il ne pensait pas qu'une femme aussi frèle puisse leur être d'une quelconque utilité, à part peut être comme espionne. Mais si elle se faisait attrapé, aurait-elle le cran de résister à la torture? Il fallait qu'il le découvre avant de se décider à l'engager...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-troy.forumgaming.fr
Mio Zotiss

Mio Zotiss


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Fait pousser les plantes
Particularité:

Petite discution autour d'un gris de Klostope Empty
MessageSujet: Re: Petite discution autour d'un gris de Klostope   Petite discution autour d'un gris de Klostope Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:43

L'homme semblait hésitant. Il lui conseilla d'en discuter autour d'un verre. Mio demanda le patron et dit d'une voix masculine :

-Un deuxième gris de Klostope je vous prie.

Puis elle reporta son regard sur l'essentiel personne qui l'intéressait. A voix basse elle continua :

-Je sais beaucoup de chose sur la Cabale ainsi qu'au sujet des frères Hërine.

A ce moment là e patron arriva avec une chope de gris de Klostope. Mio lui glissa des pièces dans la main laissant dépasser une main fine et élégante. Elle remit sa main sous sa cape et bu une gorgée, puis elle s'interrompue et reprit la conversation :

-Comment fais t-on pour entrer dans la Cabale ? Je suppose que cela doit être difficile si vous n'osait même pas aborder le sujet.

Elle se tu et porta à sa bouche la chope de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Läno Lakabulo
Admin
Läno Lakabulo


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Change la pierre en eau
Particularité: Membre de la Cabale

Petite discution autour d'un gris de Klostope Empty
MessageSujet: Re: Petite discution autour d'un gris de Klostope   Petite discution autour d'un gris de Klostope Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:39

Comment entrer dans la Cabale? Très bonne question... Läno n'avait jamais vraiment instauré de selection mais il voulait quand même tester la jeune fille. Tout d'abord, connaître son pouvoir... Ils avaient plus que jamais besoin de pouvoirs utiles et puissants.

-Quel est votre talent mademoiselle? Nous avons besoin de personnes compétentes et puissantes.

Il la regarda droit dans les yeux, la fixant de son regard imperturbable. Pour mettre plus de poid à ses paroles, il tendit le bras et attrapa un petit galet qui reposait sur le rebord de la fenêtre de laquelle ils étaient juste à côté. Il la posa à plat dans sa main et la tendit à le jeune femme. Celle-ci, indecise sembla vouloir la prendre mais un peu avant que ses doigts ne touche le caillou, celui-ci se liquéfia sous le regard médusé de la jeune femme.

-Vous pouvez faire mieux? Si c'est le cas, vous êtes engagée, lui souffla t'il, confiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-troy.forumgaming.fr
Mio Zotiss

Mio Zotiss


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Fait pousser les plantes
Particularité:

Petite discution autour d'un gris de Klostope Empty
MessageSujet: Re: Petite discution autour d'un gris de Klostope   Petite discution autour d'un gris de Klostope Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:51

L'homme voulait connaître son pouvoir. Mais tout d'abord il lui montra le sien. Il saisait une pierre et la tendit à Mio. La jeune fille intriguée, hésita à la saisir. Puis elle se décida. Mais au moment où elle approcha sa main, la pierre devint de l'eau dans la main de l'homme. Intéressant pensa Mio. Ce pouvoir pouvait se révéler très utile. Mais pour entrer dans la Cabale il fallait qu'elle lui montre le sien. Sur la fenêtre il y avait aussi une plante. Mio leva le bras en direction du pot et uvrit les doigts. La plante se mit à bouger, un bourgeon se forma et lorsque Mio ai finit, une magnifique fleur rouge trônait en haut de la tige couverte d'épines.

-Cela vous surprend-t'il ? Il n'y a pas que les fleurs que je puisse faire pousser se sont toutes les plantes.

La jeune fille se tu à nouveau et repoussa sa chope de gris de Klostope.

-Je n'ai plus soif mais prenez la si vous le désirez se serrai dommage de gâcher.

Elle lui esquissa un sourire charmeur et ui demanda le principal :

-Alors, puis-je faire partit de..., Mio baissa la voix de plus en plus et finit par dire, La Cabale ?
Revenir en haut Aller en bas
Läno Lakabulo
Admin
Läno Lakabulo


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Change la pierre en eau
Particularité: Membre de la Cabale

Petite discution autour d'un gris de Klostope Empty
MessageSujet: Re: Petite discution autour d'un gris de Klostope   Petite discution autour d'un gris de Klostope Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:19

Läno ne s'était pas attendu à cela, c'était certain. Il existait tant de pouvoirs si peu utiles et si peu interessant... Lui même se trouvait ravi de posséder le don qu'il avait. Mais cette jeune fille pourait se révéler un atout certain. Tout dépendait e l'empleur de son pouvoir.

-Vous pouvez faire pousser n'importe quoi? A partir de rien? Ou bien vous faut-il une plante de base pour la faire pousser ensuite? Et jusqu'à quel empleur vous pouvez faire pousser une plante? Quelles sont vos limites, s'empressa t'il.

Il était certain que la jeune femme rejoindrait les rangs de la Cabale. Elle représentait un atout trop précieux. Il imaginait déja la jeune femme en train de ravager le camp des frères Hërine à grand coup de lianes et de tiges... Ou alors elle pourait aussi agrandir leur propre base et ainsi, ils pouraient accueillir encore plus de résistants... Läno commençait déja à imaginer toutes les façons possibles d'utiliser ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-troy.forumgaming.fr
Mio Zotiss

Mio Zotiss


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Fait pousser les plantes
Particularité:

Petite discution autour d'un gris de Klostope Empty
MessageSujet: Re: Petite discution autour d'un gris de Klostope   Petite discution autour d'un gris de Klostope Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:20

Mio constata que cet homme n'était pas indifférent à son pouvoir. Elle pouvait même voir ses yeux pétiller. Il lui posa plusieurs question à ce sujet. Mio prit une profonde inspiration et lui répondit :

-Je ne peut faire pousser une plante qu'au moins à partir de plusieurs molécules déjà soudées entre elles, ou pur être plus clair une graine ou un tout petit fraguement de végétaux. Au stade ou j'en suis, à la maitrise de mon pouvoir, je peux faire devenir un brin d'herbe à peu près aussi grand qu'un pommier je dirais. Mais après avoir exploité intensément mon pouvoir je suis vidée de mes forces. Cela répond t'il à votre question ?

Mio ne pensait jamais qu'un jour, elle aurait à décrire son pouvoir, pour rentrer dans une organisation secrète, agissant pour le Bien qu'elle aimait tant. Elle qui pensait rester dans se village auprès de ses minables parents, qui ne faisaient que de se servir de son pouvoir pourtant important et dangereux, si il était mal utilisé, peut-être même que si le frère Hërine avaient recruté des membres pour détruire le monde, par peur ses parents l'auraient directement livrée à eux. Rien que cette pensée qui ne lui efflera l'esprit que quelques seconde fit apparaître une grimace sur son doux visage qui de toute façon était masqué par son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Läno Lakabulo
Admin
Läno Lakabulo


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Change la pierre en eau
Particularité: Membre de la Cabale

Petite discution autour d'un gris de Klostope Empty
MessageSujet: Re: Petite discution autour d'un gris de Klostope   Petite discution autour d'un gris de Klostope Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:28

Läno reflechit un instant. Cette jeune fille avait du potentiel, c'était certain. Une barrière de végétal pouvait arréter une armée entière... Les plantes sont chétives et puissantes à la fois...
Au bout d'un moment, il tendit la main vers elle et lui dit:

-C'est entendu. Mais je te préviens, une fois parmi nous, tu ne pourras plus faire marche arrière. Ce serait trop dangereux pour nous de laisser repartir nos membres... Je suppose que tu comprends pourquoi.

Il espérait vivement qu'elle allait lui serrer la main et accepter de les rejoindre... Mais n'était-ce pas ce qu'elle voulait? Sans doute que si.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-troy.forumgaming.fr
Mio Zotiss

Mio Zotiss


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Fait pousser les plantes
Particularité:

Petite discution autour d'un gris de Klostope Empty
MessageSujet: Re: Petite discution autour d'un gris de Klostope   Petite discution autour d'un gris de Klostope Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:55

L'homme lui tendit une main plutôt amicale, et lui dit une chose dont Mio avait consencience depuis le début. Elle serra la main de cet homme, qui parraissait gigantesque à côté de la sienne. Puis elle ajouta :

-Bien sûr que je comprends et je mis engage. Pourrais-je connaître votre nom ? Moi je me nomme Mio. Je n'est pas de temps à perdre, après cela il faudra que je reparte dans l'auberge où je loge.

Mio attendit la réponse de cet homme mystérieux, brûlant d'impatience de connaître son nom. ET surtout de rentrer enfin dans les rangs de la Cabale. Une incroyable aventure l'y attendait, elle et bien évidemment Sayu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution autour d'un gris de Klostope Empty
MessageSujet: Re: Petite discution autour d'un gris de Klostope   Petite discution autour d'un gris de Klostope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution autour d'un gris de Klostope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Région d'Eckmül :: Eckmül :: Auberge "Au Loss Bondissant"-
Sauter vers: